fermer
Smartphones

iPhone 6S : des détails sur la technologie Force Touch

Jusqu’à présent, il semble inévitable que la technologie Force Touch d’Apple finisse dans l’iPhone 6S avec la quantité de rumeurs et de fuites que nous avons vues ces derniers mois. Bien sûr, alors que nous savons comment cette technologie fonctionne avec l’Apple Watch et le nouveau MacBook, mais nous pourrions enfin avoir quelques détails sur la façon dont elle va fonctionner sur l’iPhone de prochaine génération.

Une publication de 9to5Mac affirme que les sources qui ont utilisé l’iPhone 6S précisent que la technologie Force Touch fournira des raccourcis vers des actions en fonction de l’application que vous utilisez.

Par exemple, similaire à l’Apple Watch, utiliser la technologie Force Touch fera apparaître dans certains cas un menu, mais il ne prendra pas la totalité de l’écran, agissant plus comme un menu affiché en “pop-up”.

iPhone 6S : des détails sur la technologie Force Touch

Utiliser la force

Les sources ont également fourni quelques exemples de l’utilisation de la technologie Force Touch sur l’iPhone 6S, y compris dans Plans, où vous serez en mesure de l’utiliser pour accéder directement la navigation vocale. D’autre part, dans l’application Music, utiliser la technologie fera apparaître un petit menu à travers laquelle vous serez en mesure d’ajouter la chanson à une playlist ou l’enregistrer pour une écoute en mode déconnecté.

La publication affirme également que la technologie Force Touch vous permettra également d’avancer ou reculer dans la musique et les vidéos en fonction de la pression que vous exercez sur l’écran, en précisant que la technologie sera probablement utilisée comme un moyen de se débarrasser de la nécessité d’appuyer sur certains boutons.

Bien sûr, tout cela n’est pas encore confirmé, et nous allons devoir attendre jusqu’à ce qu’Apple dévoile enfin ses derniers appareils, qui pourrait se produire le 9 septembre prochain.

Tags : AppleForce TouchiPhone 6S
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.