fermer
Smartphones

OnePlus Two : la date de sortie teasée pour le 1er juin

oneplus two teasing 1er juin 1

Et bien, il se pourrait que le mystère sur le futur OnePlus Two, le nouveau smartphone phare de OnePlus, soit levé dans quelques jours. “Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour secouer l’industrie de la technologie”, a tweeté le compte Twitter officiel de OnePlus. “Et nous pensons qu’il est temps pour un changement. Vous en saurez plus le 1er juin”, lit-on par la suite.

C’est bientôt l’heure. Ça fait 13 mois que le OnePlus One a été lancé, et est devenu l’un des meilleurs et plus abordables smartphones Android commercialisés en 2014.

Lundi soir, le très attendu OnePlus Two devrait être introduit et disponible si vous avez la mystérieuse invitation de la firme chinoise.

OnePlus Two : la date de sortie teasée pour le 1er juin

De meilleures spécifications … si vous avez une invitation

Comme le OnePlus One, l’achat du second opus se fera uniquement par un système d’invitation, limitant la disponibilité du smartphone – du moins dans ses débuts. Cela fournit à l’entreprise chinoise relativement nouvelle dans le secteur la capacité d’augmenter la production et d’allécher les potentiels consommateurs.

Le compromis en vaut peut-être la peine. Les spécifications du OnePlus Two sont censées doter le smartphone avec un écran de 5.5 pouces – le même que son prédécesseur. Mais sous le capot, nous pourrions retrouver le processeur Snapdragon 810 de Qualcomm, et 3 Go de mémoire vive.
Le OnePlus Two va néanmoins être amélioré, avec une caméra principale de 16 mégapixels incrustée sur la coque arrière, et une caméra frontale de 5 mégapixels. La batterie va quant à elle être améliorée avec une capacité de 3 300 mAh.

Si oui ou non le châssis du smartphone sera en métal à la place d’une construction en plastique, et s’il intègre deux haut-parleurs, reste à être prouvés. Nous en apprendrons davantage le 1er juin.

Tags : OnePlusOnePlus Two
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.