fermer
Smartwatches

Pebble Time : la smartwatch commencera à être expédiée demain

pebble time smartwatch expediee demain 1

Pebble a annoncé à travers une mise à jour de sa campagne Kickstarter que la firme va commencer à expédier sa première smartwatch avec un écran couleur aux backers de sa campagne de crowdfunding, le 27 mai. Le but est d’expédier la Pebble Time à tout le monde qui a soutenu la campagne au plus tard à la mi-juin.

L’équipe prévoit également de lancer des versions mises à jour de ses applications Pebble pour iOS et Android, vous permettant de gérer votre smartwatch à partir de votre smartphone, et de relier les appareils afin que vos notifications émanant de votre smartphone soient envoyées à votre montre connectée.

Les applications mobiles pour la Pebble Time fonctionnent également comme un App Store où vous pouvez télécharger de nouveaux cadrans de montres et d’autres applications.

Pebble Time : la smartwatch commencera à être expédiée demain

Une disponibilité bientôt pour tous !

Pebble a lancé une campagne Kickstarter pour la Pebble Time en février dernier, offrant aux backers une chance de réserver une montre avec son boitier en plastique (polycarbonate) et son bracelet en silicone pour la modique somme de 159 dollars ou plus.

Le prix de la smartwatch de Pebble devrait être de 199 dollars dès lors que les premières unités de la campagne de crowdfunding seraient livrées, et sera largement disponible – en supposant que Pebble puisse se permettre de faire cela.

Comme la toute première Pebble, la nouvelle Pebble Time dispose toujours d’un écran qui peut offrir une autonomie jusqu’à une semaine entre chaque charge. Mais, le nouveau modèle a un écran à encre électronique 64 couleurs peu gourmand en énergie, il a une conception qui est 20% plus mince, et offre un support pour les smartstraps Pebble, qui sont des bracelets qui peuvent ajouter des fonctionnalités telles qu’une connectivité NFC, Wi-fi, ou encore une batterie de recharge.

Tags : PebblePebble Time
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.