fermer
Smartphones

OnePlus Two : des spécifications semblables au HTC One M9

Le OnePlus 2 (ou le OnePlus Two si vous préférez le nommer ainsi) arrivera courant de cette année. Mais pendant que nous attendons la confirmation de la firme chinoise pour un lancement officiel, des détails sur le smartphone inondent régulièrement la toile.

Les dernières informations ont été repérées sur le site de benchmarking Geekbench, prétendant révéler des informations sur le prochain OnePlus Two.
Parmi les informations que l’on peut glaner sur le célèbre site de benchmarking, le processeur est le principal sujet de conversation. On peut y retrouver une puce octacœur de Qualcomm, la MSM8994, qui se traduit comme étant le processeur Snapdragon 810. Celui-ci serait couplé avec 3 Go de mémoire vive.

Ces spécifications vous parlent ? C’est normal puisqu’il s’agit du même processeur que vous trouverez dans le One M9 de HTC et le G Flex 2 de LG, assurant que le OnePlus 2 sera réellement puissant si cette information s’avère fondée.

OnePlus Two : des spécifications semblables au HTC One M9

La dernière version d’Android Lollipop

Il y a également de bonnes nouvelles sur la partie logicielle, puisque le benchmark affirme que le OnePlus Two arrivera avec Android 5.1 Lollipop, qui n’est autre que la toute dernière version du système d’exploitation mobile de Google.

Voilà votre lot en matière de spécifications, et bien sûr il n’y a aucune garantie que cette information soit correcte. Néanmoins, elle va de pair avec toutes les autres rumeurs que l’on a entendues sur le smartphone jusqu’ici.

Son prédécesseur, le OnePlus One, a été, à la grande surprise de beaucoup, un véritable succès l’année dernière, avec des spécifications phares et un prix semblable aux smartphones de milieu de gamme. Espérons donc que le OnePlus Two suive ses traces en 2015…

Tags : OnePlusOnePlus TwoOnePlus2
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.