fermer
Smartphones

LG Lancet : oui, LG a vraiment fait un appareil Windows Phone

verizon lg lancet windows phone 1

Windows Phone vient de recueillir un nouveau membre dans sa grande famille, avec le premier Windows Phone de LG depuis cinq ans. Celui-ci est connu sous le nom de “Lancet”. Eh oui, il ressemble exactement à ce que l’on a vu dans les fuites par le passé.

Le LG Lancet, disponible chez Verizon aux États-Unis, ne fait aucun scrupule à être un dispositif très abordable. Il fonctionne sous Windows 8.1, ce qui n’est pas surprenant puisque Windows 10 Mobile n’est pas encore disponible au grand public.

Cortana arrive comme assistant personnel pour tous les utilisateurs. Naturellement, l’interface utilisateur de tuiles de Windows Phone trouve sa place sur l’écran LCD de 4.5 pouces du Lancet, et les applications et les contacts peuvent facilement être épinglés pour un accès rapide.
Il dispose d’une caméra arrière de 8 mégapixels avec plusieurs modes de prise de vue, et d’une caméra frontale VGA. Le smartphone est alimenté par un processeur quadricoeur cadencé à 1.2 GHz, et reste en vie avec une batterie de 2 100 mAh.
Pour compléter ces spécifications, on retrouve 8 Go de stockage interne, et un port pour carte micro-SD.

LG Lancet : oui, LG a vraiment fait un appareil Windows Phone

Parmi les meilleurs attributs, Verizon met en exergue la fonctionnalité Advanced Calling 1.0. Verizon a précisé que le Lancet est le premier smartphone Windows dans sa gamme à disposer d’une fonctionnalité d’appels vocaux hauts de gamme.

Le Lancet est maintenant disponible chez Verizon. Il est vendu au prix de 19.99 dollars sur un abonnement de deux ans, ou 120 dollars si vous l’achetez nu. Il n’y a aucune information sur une disponibilité dans le reste du monde.

Tags : LancetLG
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.