fermer
Google

Google Now ajoute des cartes de 70 nouvelles applications

Google Now est un service conçu pour montrer des cartes avec des informations pertinentes lorsque vous en avez besoin. Lors de son lancement initial, l’information portait juste sur les propres applications et services de Google, tels que Maps, Actualités ou encore Gmail. Mais plus tôt cette année, Google a ajouté le support à une poignée d’applications tierces pour Android.

Maintenant, vous aurez besoin d’un peu plus d’une main pour compter le nombre d’applications disponibles pour Google Now sur Android. En effet, Google vient d’ajouter le support pour près de 70 applications Android pour Google Now.

Certaines de celles-ci sont des applications liées au suivi de votre activité physique, comme Jawbone ou RunKeeper, alors que d’autres sont de nouvelles applications comme Feedly ou ABC News. De plus, il y a des applications liées à la cuisine et à la gestion de repas, tels que Eat24, Allrecipes ou encore OpenTable. On va également retrouver des applications multimédias (Spotify, YouTube et TuneIn), et des applications de Voyage (Kayak et Zipcar).

Google Now ajoute des cartes de 70 nouvelles applications

Toutes ces applications sont désormais directement intégrées au sein de Google Now. Vous ne verrez pas les données les concernant, sauf si vous avez installé l’application et que vous avez implicitement fourni la permission qu’elles s’affichent dans Google Now.

Si vous fournissez l’autorisation, vous pourrez retrouver une suggestion de playlists, une recette de la journée, des actualités et des informations sur les réservations à venir, mélangées avec des scores de vos équipes préférés, des directions, les rappels de rendez-vous, des détails de suivi de colis, et d’autres informations qui sont actuellement présentes dans le service.

Tags : Google Now
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.