fermer
Smartphones

OnePlus Two : il pourrait vous séduire avec ses lasers et surprises

OnePlus se prépare à présenter le successeur de son populaire OnePlus One commercialisé en 2014, avec un smartphone qui est censé “être peuplé de surprise”, et une fois de plus offrir des spécifications haut de gamme à un prix bas.

De nouvelles rumeurs de GizmoChina suggèrent que le OnePlus Two arrivera avec un processeur 64 bits, une puce Snapdragon 810 de Qualcomm. Bien que ce ne soit pas si surprenant, en même temps c’est une très bonne nouvelle. Il s’agit de la puce Snapdragon la plus rapide actuellement sur le marché. D’ailleurs, vous trouverez cette même puce dans les nouveaux smartphones haut de gamme, tels que le HTC One M9 et le LG G Flex 2.

Ensuite, on passe à la conception de ce nouveau dispositif. Les rumeurs affirment que le successeur du OnePlus One ressemblera à l’Oppo Find 7 en apparence, quelque chose qui n’est pas très difficile à croire. Ce n’est pas vraiment une grande surprise, puisqu’un grand nombre de dirigeants de la société sont directement venus d’Oppo. Les autres informations sur la conception de l’appareil suggèrent qu’il aura un écran plus petit, et aurait un châssis en métal.

Un des ajouts les plus intéressants va être un lecteur d’empreintes avec la technologie “laser focus” intégrée à l’intérieur du bouton d’accueil afin de faciliter le déverrouillage du mobile. Néanmoins, et bien que cela puisse être alléchant, on ne sait pas de quoi il s’agit à l’heure actuelle.

OnePlus Two : il pourrait vous séduire avec ses lasers et surprises

One + Two = Géant

Évidemment, un tel composant plus complexe est sûr de conduire à un prix plus élevé. Bien qu’affirmant que le second opus est sur le point de voir le jour, OnePlus n’a pas encore précisé si le second smartphone sera disponible par un système d’invitation.

Ce processus très controversé de libéré le OnePlus One a rendu certains consommateurs très en colère, mais OnePlus est maintenant dans une meilleure position pour commercialiser le smartphone à un plus grand nombre dès le premier jour.

Tags : OnePlusOnePlus Two
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.