fermer
Mobile

popSLATE : un deuxième écran à l’arrière de votre iPhone

popslate iphone 5 iphone 6 1

La raison pour laquelle le YotaPhone 2 se distingue du reste de la foule n’est pas en raison de son écran E Ink, mais plutôt ces deux écrans : un à l’avant, et l’autre sur la coque arrière. Et, si vous vouliez un deuxième écran, mais que vous ne voulez pas acheter un YotaPhone 2, comment pouvez-vous faire ? Et bien, maintenant vous pouvez avoir le meilleur des deux mondes grâce à popSlate et son étui réservé à l’iPhone.

La coque popSLATE comporte presque le même écran que l’on retrouve sur l’arrière du YotaPhone 2. Ainsi, vous allez retrouver un écran E Ink de 4 pouces, qui reflète votre écran principal et qui est toujours activé. Une fois allumé, il se connecte à votre téléphone par la connectivité Bluetooth. Vous pouvez l’utiliser pour vérifier vos notifications et répondre à toute sorte de messages, notamment si votre iPhone n’a plus beaucoup de batteries. En outre, puisqu’il est toujours en service, vous pouvez afficher des images statiques, telles que les cartes d’embarquement, des billets de train ou encore des tickets de cinéma. Il est également très utile pour tous ceux qui aiment lire des e-books.

popSLATE : un deuxième écran à l'arrière de votre iPhone

Grâce à l’application popSLATE, vous pouvez prendre des photos en utilisant l’écran E Ink comme viseur. Vous pouvez également parcourir les images pour les afficher pendant que vous n’utilisez pas l’écran E Ink, qui devrait vous durer une semaine sur une seule charge. Autrement dit, si votre téléphone venait à ne plus avoir de batterie, cette image va persister jusqu’à ce que vous choisissiez de la changer. C’est un petit outil très pratique qui a beaucoup à offrir. L’écran E Ink signifie aussi qu’il est facilement visible, indépendamment de la situation d’éclairage.

popSLATE : fonctionnalités

Heureusement, il n’y a pas besoin d’un câble de recharge propriétaire supplémentaire, puisque la coque popSLATE se recharge par un port micro-USB.

Vous pouvez acheter la coque popSLATE pour votre iPhone 5, 5S, et 6, mais il vous en coûtera 130 dollars. Malheureusement, à l’heure actuelle il n’y a pas de modèle pour l’iPhone 6 Plus, mais il pourrait voir le jour prochainement.

Tags : popSlate
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.