fermer
Microsoft

Comment regarder l’événement en live de Microsoft sur Windows 10

watch microsoft windows 10 event live 11

Microsoft va présenter la toute dernière version de son futur système d’exploitation Windows 10 au grand public ce mercredi 21 janvier. Mais puisque tous les regards seront tournés de l’autre côté de l’Atlantique, voici quand, et ce que vous devez faire pour regarder l’événement en étant tranquillement installé dans votre fauteuil ou votre canapé.

Tout va commencer à 9 heures, heure du Pacifique, ce qui équivaut à 18 heures, heure locale, à Paris (GMT). L’événement sera diffusé en live depuis ce lien. Pour tous ceux qui lisent actuellement cet article dans le métro, ou avant d’assister à une réunion, sachez que vous pouvez télécharger un rappel sur votre agenda en cliquant ici.

Vous pouvez également suivre sur le BlogNT la conférence en parcourant tous les articles traitant du sujet avant que l’événement ne débute.

Comment regarder l'événement en live de Microsoft sur Windows 10

Pour ceux qui l’ignorent, le nouveau Windows 10 de Microsoft est le prochain opus de la célèbre série de systèmes d’exploitation Windows, et a pour but de remplacer Windows 8, qui a connu un important changement dans la conception et a reçu des critiques décidément mixtes. Contrairement à Windows 8, qui a exigé beaucoup de temps d’adaptation (avec son nouveau design en tuiles et l’absence du menu Démarrer), Windows 10 est une expérience plus transparente. Du moins, ce sont les premiers ressentis pour tous ceux qui ont pris en main les premières versions de l’OS.

Il y a trois principales choses que tout le monde attend concernant le nouveau système d’exploitation Windows 10 : le nouvel Internet Explorer 12 qui serait connu comme étant Spartan, les notifications, et Cortana, l’assistant vocal de Microsoft.

Tags : Windows 10
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.