Fermer
ConcoursGoogle

Gagne tes invitations pour Google Music et Google+

Invitations pour Google Music

Comme je l’avais déjà dis précédemment pour Google+, je vous indique qu’il m’est possible de vous fournir deux invitations de Google Music et 150 invitations pour Google+.

En effet, si Google a enfin décidé d’ouvrir les invitations à Google+, il n’en reste pas moins que son service de musique que j’avais testé pour vous début Juin est encore en état de « test »… Depuis quelques jours des invitations sont proposées aux membres et après en avoir fait profiter ma famille, je vous propose de vous les faire gagner ! Seul hic,je n’en ai que deux…

Invitations pour Google Music

À la place d’un concours de vitesse je vous propose de laisser un petit commentaire ci-dessous. Il y aura deux chances de gagner. La première par un traditionnel Ramdom, et la seconde en me laissant un petit commentaire humoristique et je sélectionnerais moi-même le meilleur ! Dernière petite précision, le concours s’arrête demain matin à 9h00, soit le 10/08/2011.

Enfin, pour tout le monde je vous propose de repartir avec une invitation pour Google+. Là pas de concours, vous avez seulement besoin de cliquer sur ce lien.

Invitations pour Google Music

Bonne chance à tous !

Félicitation à Stéphane qui m’a fait rire et à Quentin Lamamy qui a été tiré au sort par notre Random !

Mots-clé : ConcoursGoogleGoogle Musicinvitations
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
  • D4v

    J’ai une question : si deux ch’ti divorcent… ils sont toujours frères et soeur ?
    ps : je tiens à préciser que je suis originaire du nord et que je vis actuellement à Lille..

  • Dimitri

    Avis au moins de 13 ans qui ont un compte google et qui cherche une invitation Google+

    Je me suis inscrit sur Google à environ 10 ans mais google n’a rien dit sur mon age. A l’heure où je vous parle, j’ai 12 ans. J’essayais tous les service de Google : gmail, picasa web album… J’ai lu cette article puis j’ai cliqué sur le lien pour les invitations Google+. J’ai rempli le formulaire : nom, prénom, date de naissance et quand j’ai cliqué sur m’inscrire. Google me renvois sur une page où il me dit : « Vous ne pourrez plus vous connecter à ce compte ni l’utiliser pour accéder aux produits ou services Google. Vous n’avez pas atteint l’âge requis pour utiliser un compte Google. Ce compte sera supprimé dans 29 jours. ». Il m’à comme même demandé si je m’étais trompé de date de naissance, mais j’avais 12 ans. Je ne peut même plus récuperer mes donnés avec Google Takeout.

  • Je vais me limiter à la sélection Random ^^

  • pierre iru

    Pas de blagues qui valent le coup de mon côté mais une grosse envie de tester google music !

  • Walter Chloe

    J’ai très envie de tester Google Music aussi!
    http://youtu.be/NAHkVKUeYow

  • Franc’o’a

    J’ai besoin de google music : mon patron n’arrete pas de siffler Britney Spears dans le bureau d’à côté…. Pitié ! C’est spears que tout là !

  • Nicoco

    Je veux bien participer aussi 😀
    (Si ça marche en République Tchèque !! :-/)

  • Stephane

    Je ne comprends pas, on peut déjà googlé « music » … C’est même http://www.deezer.com le 1er résultat 😉

  • Merci de votre participation !

    Je m’occupe du tirage de suite,

  • Dommage, google musique me tente bien 🙂

  • TrueVampire

    Merci Yohann de l’invitation Google+.
    Votre blog est l’un des meilleurs
    Bonne continuation

Lire les articles précédents :
Infographies : Un état du Web pour l’été 2011

Habitué à proposer du contenu comique, The Oatmeal nous propose cette fois-ci différentes infographies récapitulatives aussi amusantes, qu'intéressantes ! En...

Fermer