fermer
Smartphones

Galaxy Note 4 : pressenti pour avoir un capteur OIS de 12 mégapixels

Nous avons entendu des rumeurs diverses au sujet du futur Galaxy Note 4 de Samsung au cours des dernières semaines, avec notamment un dispositif qui est récemment apparu au sein de quelques benchmarks, et aujourd’hui nous avons un peu plus d’informations sur cette nouvelle phablette.

De plus, il a déjà été mentionné le Galaxy Note 4 arriverait avec la même caméra arrière que le Galaxy S5, signifiant que le smartphone disposerait d’un appareil photo de 16 mégapixels. Mais une récente news relayée par Fred, le Galaxy Note 4 arriverait avec un capteur de 12 mégapixels offrant un stabilisateur d’image optique, et une caméra frontale de 3,7 mégapixels.

Beaucoup attendaient à ce que le Galaxy Note 3 offre une stabilisation optique, mais Samsung n’a malheureusement pas offert une telle option dans son capteur embarqué dans sa phablette actuelle. Maintenant, alors que l’attente se fait sentir, il est fort probable que Samsung ne va faire languir davantage ses consommateurs.

Le nouvel appareil photo de 12 mégapixels attendu sur le Galaxy Note 4 est apparemment un module nouvellement conçu sur lequel Samsung a travaillé, mettant fortement l’accent sur le fait de rendre la nouvelle phablette de Samsung plus mince.

Galaxy Note 4 : un capteur OIS de 12 mégapixels

La prochaine génération du Galaxy Note devrait arriver sur le marché avec deux options de processeur, un modèle avec un processeur quadricoeurs Snapdragon 805 de Qualcomm, et l’autre avec le Samsung Exynos 5433, un huit coeurs.
Parmi les autres spécifications attendues sur le smartphone, celui-ci devrait inclure 3 Go de mémoire vive, un écran de 5,7 pouces Quad HD offrant une résolution de 2600 x 1440 pixels, et 32 ​​Go de stockage interne, qui pourra être gonflé par une carte micro-SD grâce au port inclut offrant une telle possibilité.

Le nouveau Note 4 devrait être annoncé lors de l’IFA 2014 au mois de septembre, avec Samsung attendu pour tenir sa conférence de presse le 3 septembre, et une phablette prête pour une commercialisation le mois suivant.

Tags : Galaxy Note 4Samsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.