fermer
Applications Mobiles

Tinder ajoute les ‘Moments’ qui disparaissent après 24 heures

tinder ajoute les moments qui disparaissent apres 24 heures 1

Tinder veut vous aider à apprendre à connaître davantage votre “affinité” avant vous ne la rencontriez. Pour ce faire, Tinder vient d’ajouter une nouvelle fonctionnalité de partage de photos intitulée “Moments” qui vous permet de prendre une photo de vous, qui illustre votre personnalité et de la partager avec toutes vos affinités.

Avant que Tinder n’ajoute ces “moments”, les utilisateurs pouvaient seulement envoyer des messages textuelles à leurs affinités. Mais alors que nous vivons dans un monde de plus en plus visuel, les mots ne sont pas forcément les plus représentatifs. Tinder espère que la nouvelle fonctionnalité permettra de faciliter le fait de tisser des liens profonds entre les utilisateurs du service, au lieu d’une série de mots superficiels. Il est facile de trouver une affinité sur Tinder, mais il est beaucoup plus difficile à apprendre à les connaître.

En cette ère de selfies, les gens aiment voir ce que les autres font et comment ils sont. C’est une chose de dire que vous aimez la vodka-ananas et que vous aimez dorer sur le rebord de votre piscine, mais c’est une autre de partager une photo de vous en train de profiter de ces choses. Vous pouvez même éditer vos photos et ajouter du texte ou des dessins pour tirer le meilleur parti de chaque publication.

Tinder ajoute les 'Moments'

Cependant, les photos partagées sur Tinder en utilisant les nouveaux Moments sont censées être éphémères. Tinder mentionne qu’une fois que vos affinités ont vu la photo, ces derniers peuvent “aimer” votre Moment, ou non. La photo va disparaître dans les 24 heures et vous verrez qui a aimé, et à contrario ceux qui ne l’ont pas aimé. Vous serez en mesure de dialoguer avec ceux qui aiment votre Moment dans l’onglet “Activité”, ou “Mes Moments”.

Tinder n’est certainement pas la première application à ajouter le partage de photos éphémère à son application. Snapchat a commencé de cette façon et Facebook est en train de travailler sur une nouvelle application nommée Slingshot qui devrait également intégrer des photos autodestructrices.

Tags : AndroidiOSTinder
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.