fermer
Tablettes

Plusieurs tablettes HP apparaissent dans diverses photos

plusieurs tablettes hp apparaissent dans diverses photos 1

HP a publié un bon nombre de tablettes en 2013, telles que la Slate 7, la Slate 8 Pro et la Slate 10 HD. Alors que ces tablettes étaient de bonne qualité, il semble que Hewlett-Packard prévoit de continuer à inonder le marché de multiples tablettes en 2014, comme une nouvelle fuite l’a révélé.

En provenance directement de @evleaks, l’article de ce dernier contient des images des tablettes HP jusque-là plutôt inconnues. Parmi les cinq clichés, on retrouve des façades des appareils en coloris noir et blanc, ainsi qu’une façade arrière rouge d’un appareil avec le logo Beats Audio, et de deux images d’une autre tablette qui semble être teintée en or et en argent.

Bien que ces images nous donnent un premier regard aux futures tablettes de HP, elles ne nous donnent pas beaucoup d’informations sur leurs spécifications. Ce que l’on peut réellement retirer de ces images, est le fait que chacune des tablettes semblent disposer d’une caméra sur la coque arrière, et comme je l’ai déjà dit, le modèle rouge dispose également du logo Beats Audio, une technologie qui fournit des basses profondes et contrôlées, tout en conservant un son clair.

HP Slate 8 Plus

Il est également intéressant de noter que si nous ne savons pas leurs tailles d’écran exactes, leurs formes suggèrent qu’elles seront de petits modèles.

Aucun mot sur quand HP prévoit ce lancer ces modèles, mais vous pouvez être sûr que je serais à l’affût dès lors que davantage d’informations nous seront parvenues. Quoiqu’il en soit, HP se prépare très certainement à lancer de nouvelles tablettes, qui pourraient être la HP Slate 8 Plus, la HP Slate 10 Plus, et la HP Slate 7 Beats Special Edition.

Tags : HPHP Slate 10 PlusHP Slate 7HP Slate 8 Plus
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.