Fermer
AppsMobile

Téléchargez et installez le nouveau Hangouts v.2 avec l’intégration des SMS, et beaucoup plus !

Téléchargez et installez le nouveau Hangouts v.2 avec l

Alors que mardi Google a organisé un événement Google+, et aussi étrange que cela puisse paraître la firme de Mountain View n’a pas tenu un événement lié à Android, durant lequel Vic Gundotra et son équipe ont détaillé certains des changements concernant l’application Hangouts. Cependant, alors que jusqu’ici nous avions eu que des captures d’écrans de l’application, voici que l’on va en savoir un peu plus sur Hangouts puisque nous avons maintenant l’APK !

Alors que ce matin je vous présentais quelques APK permettant de disposer du lanceur d’applications arrivant avec Android 4.4, voici que désormais vous allez être en mesure d’installer la nouvelle application de messagerie de l’OS sur votre dispositif Nexus.

Cette nouvelle version de Hangouts comprend l’intégration des SMS, la possibilité d’envoyer des GIF animés, plus d’outils, et plus encore. Mais, la grande chose ici est bien l’intégration des SMS, merci Google !

Téléchargez et installez le nouveau Hangouts v.2 avec l'intégration des SMS, et beaucoup plus !

Habituellement, Google va mettre à jour son application dans un futur déploiement. Mais avec celle-ci, ils n’ont même pas eu le temps de déployer l’app que vous pouvez déjà l’avoir chez vous. Alors qu’elle n’est pas prévue d’arriver avant une semaine ou deux, l’application Hangouts est d’ores et déjà disponible sur le Nexus 5, ce qui signifie que des petits malins ont pu l’extraire. Ainsi, grâce aux gens de Android Police, nous avons la possibilité de télécharger l’APK.

Vous l’installez comme n’importe quel autre APK. Il suffit de télécharger l’APK, le transférer sur votre téléphone ou votre tablette. Assurez-vous que l’option « Sources inconnues » soit cochée dans les paramètres de sécurité, puis cliquez sur l’APK, et assurez-vous que l’installation soit un succès. L’application va s’installer sur votre ancienne version de Hangouts. C’est aussi simple que cela !

Voici quelques captures de l’application :

Allez-vous faire de Hangouts votre application par défaut ?

Mots-clé : AndroidAndroid 4.4APKHangoutsKitKatSMS
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.

Lire les articles précédents :
Voici tout ce que les développeurs doivent savoir à propos de Android 4.4 KitKat

Après deux mois d'attente, Google a finalement dévoilé les caractéristiques de la nouvelle version de son système d'exploitation mobile avec...

Fermer