Fermer
ActualitésWeb

Homeland Saison 3 Episode 1 est disponible sur YouTube

Homeland Saison 3 Episode 1 est disponible sur YouTube

Hey les gens vous avez bien fait d’arriver ici ! Si vous avez oublié de mettre en route votre client de torrents préférés parce que vous étiez trop occupé à visionner le dernier épisode de Breaking Bad – et je ne vous blâme pas – alors vous avez peut-être manqué le premier épisode de la saison 3, d’une autre série à succès de Showtime, Homeland ! Mais, rassurez-vous, vous avez de la chance. En effet, pour tous ceux d’entre nous qui n’ont pas encore regardé le premier épisode de cette nouvelle saison, et si vous n’êtes pas abonné à Showtime, alors la suite devrait vous combler !

Homeland Saison 3 Episode 1 est disponible sur YouTube

Showtime vient de mettre l’épisode 1 de la saison 3 sur YouTube, et ce gratuitement. Intitulé « Tin Man Is Down », on va voir Peter Quinn embarqué dans une nouvelle mission, alors qu’en parallèle se déroule un procès très médiatisé. Concernant la famille Brody, on découvre Dana dans les bras d’un jeune homme. Carrie, quant à elle va devoir faire face aux soupçon de l’Agence qui a bien l’intention de découvrir ce qu’elle sait sur la disparition de Brody.

Allez, j’arrête de parler, en route pour près d’une heure :

Ne pensez pas que vous allez pouvoir regarder l’intégralité de la troisième saison comme cela – Showtime n’est pas stupide. Ils ont fait cela pour inciter les téléspectateurs à acquérir un abonnement à leur service – une stratégie bien légitime en soit. En France il faudra passer par d’autres réseaux …

Mots-clé : HomelandShowtimeYouTube
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
GTA 5 : Grand Theft Auto 5 Online ça coince du côté des serveurs
GTA 5 : Grand Theft Auto 5 Online ça coince du côté des serveurs

Comme on pouvait s'y attendre, la version en ligne du désormais célèbre Grand Theft Auto V coince un peu pour...

Fermer