Fermer
Mobile

Amazon détaille l’émulateur du Kindle Fire HD

Amazon détaille l

Vous le savez certainement, surtout si vous êtes un fidèle lecteur du BlogNT, Amazon a lancé son dernier dispositif Kindle, le Kindle Fire HD. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les développeurs sont déjà à pied d’œuvre pour apporter une expérience personnalisée pour ces nouveaux dispositifs. Bien sûr, on sait très bien que les développeurs ne vont pas pouvoir disposer de tous les appareils afin de tester leurs applications avant que celle-ci soit un version finalisée. C’est pourquoi Amazon a eu la bonne idée de proposer un émulateur pour le nouveau dispositif.

Sur le blog d’Amazon, vous allez retrouver les spécificités détaillées du dernier émulateur concernant le Kindle Fire HD de 7″. Ils font remarquer que l’actuel Kindle Fire HD est la meilleure façon de tester tous les problèmes possibles, mais l’émulateur doit faire tout aussi bien pour les tests de base.

Amazon détaille l'émulateur du Kindle Fire HD

L’émulateur Kindle Fire HD est assez robuste et propose un support des fonctionnalités importantes de l’API mobile d’Amazon comprenant GameCircle, In-App Purchasing, et Maps. L’émulateur est aussi capable d’exécuter des cas multiples pour que vous puissiez comparer les mêmes résultats de test simultanément.

Pour aider davantage avec les tests de jeux, l’émulateur supporte l’émulation des GPU. Cela aidera les développeurs à tirer le maximum des applications de test, surtout des jeux, qui utilisent abondamment pour les graphismes l’API OpenGL. Vous pouvez en apprendre davantage sur l’émulation GPU en cliquant sur ce lien.

Sur une note finale, les gens de chez Amazon suggèrent que les développeurs testent leurs applications comme étant enregistrés. En effet, Amazon précise que tous les Kindle Fire contiennent tous les détails de l’acheteur déjà pré-enregistrés. Cependant, l’émulateur n’est pas enregistré par défaut. Voici les recommandations faites par Amazon :

Developers can head to “My Account” under “Settings” to sign into their Amazon account in the emulator to ensure that the signed in experience is smooth and easy.

Les développeurs intéressés peuvent récupérer l’émulateur dès aujourd’hui ! Ces mêmes développeurs voudront peut-être consulter la documentation

Avez-vous décidé de développer pour le Kindle Fire HD ? Cet émulateur est plutôt le bienvenue qu’en pensez-vous ?

Mots-clé : AmazonémulateurKindle Fire HDtablette
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.

Lire les articles précédents :
Twitter va mettre davantage l’accent sur les médias dans l’onglet « Découvrir »

L'onglet "Découvrir" de Twitter lancé en décembre dernier a été un réel effort pour le service de fournir aux nouveaux...

Fermer