fermer
ActualitésMicrosoft

Comment obtenir Office 2013 Consumer Preview dès maintenant ?

Ce n’était un secret de polichinelle pour personne ! En effet, se tenait ce soir heure Française une conférence Microsoft dédiée à Microsoft Office, la suite bureautique éditée par la firme pour les plates-formes Windows et Macintosh.

Si pour le moment je n’ai pas le temps de vous faire un tour complet des nouveautés offertes par Office 15, la nouvelle version de la suite bureautique de la firme, alors êtes-vous enthousiasmé par tester Office 2013 Consumer Preview, officiellement Office 2013, dès maintenant ?

Et bien sachez que c’est désormais possible de l’avoir entre vos mains. Pour ce faire, il suffit de vous rendrez sur cette page, et de cliquez sur le lien de téléchargement, et c’est parti. Si vous installez le logiciel, et rencontrez des problèmes, laissez une note dans les commentaires afin que les différents lecteurs apportent des réponses à ces derniers.

Voici les différentes points forts de cette nouvelle version :

  • Une expérience Office optimale sur tous vos appareils Windows 8
  • Vos documents et vos préférences vous suivent avec Office dans le Cloud
  • Restez connecté à vos contacts depuis Office grâce aux réseaux sociaux
  • Découvrez de meilleures façons de créer, lire et partager des documents
  • Discutez avec votre famille, vos collègues et amis où que vous soyez

De plus, sachez qu’il vous est possible de tester Office 2013, avec deux versions : la version de bureau, Office 365 ProPlus, ainsi que la version à la maison, Office 365 Famille Premium.

À noter que cette nouvelle version est en cours de téléchargement, je vous ferais un retour au plus vite…

Alors n’attendez-plus, et soyez le premier à l’essayer aujourd’hui !

Tags : cloudMicrosoftOfficeOffice 2013Office 2013 Consumer PreviewtéléchargementWindows 8
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.