Fermer
ActualitésApple

iOS 6 : Une bannière au WWDC 2012 confirme son lancement

iOS 6 : Une bannière au WWDC 2012 confirme son lancement

Depuis, qu’Apple a annoncé les dates de la WWDC 2012, il y a eu de nombreuses spéculations comme quoi la firme allait dévoiler iOS 6 au cours de le la keynote. Bien qu’il existe toutes sortes de rumeurs sur le sujet, iOS 6 et OS X Mountain Lion ont toujours été le point central de celles-ci. Après tout, c’est une conférence axée sur les logiciels.

Et bien, dans le cas dont où vous aviez besoin d’une confirmation qu’Apple va vraiment dévoiler iOS 6 ce lundi, vous l’avez maintenant ! En effet, un utilisateur d’Instagram, zacaltman, a posté une photo d’une énorme bannière iOS 6 qui est suspendue à l’intérieur du Moscone West de San Francisco, le lieu de la conférence de cette année :

iOS 6 : Une bannière au WWDC 2012 confirme son lancement
iOS 6 : Une bannière au WWDC 2012 confirme son lancement

Merci à MacRumors pour l’info !

Cette année, la keynote d’Apple est prévue ce lundi 11 Juin à 10h heure du Pacifique, 19h heure française. Si même la moitié des rumeurs que j’ai pu entendre sur les Apple Stores sont vraies, ce serait une très bonne idée !

Rendez-vous lundi soir … Pour ma part je serais dans le train mais j’espère tout de même la suivre…

Mots-clé : iOS 6OS X Mountain Lionrumeurwwdcwwdc 2012
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Applications, ressources et goodies pour les concepteurs Web !

Étant donné le rythme croissant de quoi que ce soit sur ce qui est lié à l'Internet, il n'est pas...

Fermer