Fermer
Smartphones

HTC U11 Eyes : un modèle avec un grand écran lancé le 15 janvier

DTUqDh7WsAEvu_m.0

HTC se prépare à organiser un événement en Chine le 15 janvier, où la firme lancera son dernier smartphone, le HTC U11 Eyes. La société a posté une invitation officielle pour la presse sur son compte officiel Weibo, qui révèle la date. Le teaser a une référence au mot « Eyes » dans la publication, ce qui confirme presque que la société va lancer le HTC U11 Eyes dans le pays. L’invitation a d’abord été repérée par Playfuldroid, et elle montre également deux caméras en arrière-plan, ce qui pourrait signifier que le smartphone sera livré avec deux caméras frontales.

Le HTC U11 Eyes n’est autre que la rumeur du HTC Ocean Harmony, qui a été divulguée plusieurs fois. Des rumeurs antérieures ont révélé que le smartphone comportera un écran de 5,99 pouces avec une résolution d’écran full HD+, soit 2 160 x 1 080 pixels. Et, ce dernier offrirait un ratio 18:9, plutôt à la mode dans les flagships en 2017.

En outre, le smartphone aura une conception d’écran sans bords, analogue à ce que nous avons vu dans HTC U11+. Concernant le prix, la variante du U11 Eyes dotée du processeur Snapdragon 652 pourrait être évaluée à 2 599 yuans (environ 329 euros), alors que le modèle doté d’une puce Snapdragon 660 pourrait être vendu au prix de 3 599 yuans (environ 456 euros).

HTC se prépare à organiser un événement en Chine le 15 janvier

Des spécifications de milieu de gamme

Sous le capot, le smartphone sera alimenté par un processeur Snapdragon 652 ou un processeur Snapdragon 660 de Qualcomm. Le premier cité sera couplé avec 4 Go de mémoire vive (RAM) et 64 Go de stockage interne, tandis que la variante avec une puce Snapdragon 660 sera couplée à 6 Go de RAM et 128 Go de stockage.

En outre, le smartphone va être doté d’une batterie d’une capacité de 3 930 mAh, et va arriver avec la fonctionnalité Edge Sense, que nous avons découverte pour la première fois avec le U11. Ainsi, une simple pression permettra aux utilisateurs d’interagir avec le panneau latéral qui vous permet d’initier des actions comme prendre des photos, ouvrir Facebook, ou lancer l’une de vos applications préférées. Pour la caméra, on retrouverait un capteur de 12 mégapixels à l’arrière, dotée d’une stabilisation d’image optique, et de deux caméras frontales de 5 mégapixels.

Mots-clé : HTCU11 Eyes
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Huawei P20 (P11) : son écran peut avoir un ratio plutôt inhabituel

Le futur flagship de Huawei, que l’on pourrait retrouver sur le marché comme étant le Huawei P20 ou le Huawei P11, n’a...

Fermer