Fermer
OS

Microsoft termine le déploiement de Windows 10 Fall Creators Update

98e76a2d8a8ee21f043fba77cc0de8f1 (1)

Microsoft vient d’annoncer que le déploiement de Windows 10 Fall Creators Update est terminé, et que tous les périphériques pris en charge sont désormais autorisés à télécharger la dernière version du système d’exploitation de bureau.

Lancé le 17 octobre dans le cadre d’une mise à jour par vagues, Windows 10 Fall Creators Update est la version la plus rapide de Windows 10 à atteindre le seuil des 100 millions d’appareils, a annoncé aujourd’hui John Cable, directeur de la gestion des programmes, Windows Servicing and Delivery. Cable continue ensuite à faire l’éloge de certaines des principales fonctionnalités de Windows 10 Fall Creators Update, soulignant que les vulnérabilités Meltdown et Spectre sont la preuve vivante que les clients doivent toujours exécuter la dernière version du système d’exploitation et les dernières mises à jour mensuelles.

« Nous intégrons la technologie de sécurité la plus récente au système d’exploitation Windows pour fournir des fonctionnalités de défense avancées qui empêchent les logiciels malveillants et autres vulnérabilités d’affecter votre appareil, ainsi que des mises à jour mensuelles de qualité permettant à votre machine de suivre l’évolution des menaces », a expliqué le responsable de Microsoft.

Maintenant, plein focus sur Redstone 4

Microsoft apporte également des modifications aux systèmes Windows 10 Entreprise et Windows 10 Pro qui n’ont pas encore été mis à jour à Fall Creators Update. À compter du 18 janvier 2018, les systèmes configurés pour recevoir automatiquement les mises à jour se verront également proposer la mise à jour Fall Creators Update, à l’exception des systèmes qui sont inscrits dans la branche de maintenance à long terme.

Maintenant que Microsoft a terminé le déploiement de Windows 10 Fall Creators Update, la société peut se entièrement concentrer sur la prochaine version interne de Redstone 4. Déjà dans une phase avancée dans le cadre du programme Windows Insider, Windows 10 Redstone 4 devrait être complété en mars avant une sortie publique en avril. Les utilisateurs qui font partie du canal Rapide peuvent déjà télécharger des versions previews, dans lesquelles on retrouve Windows Timeline, une fonctionnalité qui permet de revenir à un instantané précédent du système.

Les images ISO de Windows 10 Fall Creators Update seront publiées d’ici la fin du mois, selon Microsoft.

Mots-clé : Fall Creators UpdateMicrosoftRedstone 4Windows 10
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Le PDG de OnePlus confirme le lancement du OnePlus 6 en juin

Le OnePlus 5T a été lancé au mois de novembre de l’année dernière, et depuis, trois variantes de l’appareil ont...

Fermer