Fermer
Domotique

CES 2018 : Canary View, la caméra de sécurité d’intérieur à 100 dollars

Canary_View_Graphite_In_Situ_2.0

La société de sécurité Canary a dévoilé une nouvelle caméra de sécurité nommée Canary View au CES 2018 de Las Vegas. Il s’agit d’une version plus petite et plus rationalisée de la caméra originale de Canary, pour 99 dollars. 

Et, nul doute que cette nouvelle itération va attirer les consommateurs. Pour rappel, la caméra Canary a été un énorme succès sur Indiegogo, réussissant à obtenir près de 2 millions de dollars, soit 1 962 % de son objectif initial. Mais, elle se trouve maintenant dans un marché devenu hautement concurrentiel, et sachant qu’elle est plus chère (219 euros) que beaucoup de ses concurrents, il n’est pas surprenant de voir un modèle moins cher sur le marché.

La Canary View perd HomeHealth, un capteur de qualité de l’air dont la caméra pourrait franchement se passer. Elle est aussi beaucoup plus petite, ce qui est aussi un changement positif. Pour accéder à l’ensemble des fonctionnalités disponibles sur la Canary View, vous devez vous abonner à Canary, qui vous permet d’utiliser le microphone et le haut-parleur pour discuter avec quelqu’un dans votre maison, des téléchargements illimités, et plus encore.

Une intégration avec les dispositifs d’Amazon

La Canary View est beaucoup plus abordable que la version originale

La nouvelle caméra a un champ de vision de 147 degrés et est capable de filmer en 1080p, et de capturer des images en vision nocturne. La Canary View est disponible à l’achat sur le site Web de Canary de l’autre côté de l’Atlantique. Malheureusement, il n’y a aucune indication au moment où la Canary View arrivera sur d’autres marchés, mais je vous informerais quand j’en aurais.

Parmi les autres informations relayées par Canary durant le CES 2018 est l’intégration des appareils Amazon. Autrement dit, cela signifie que vous pouvez demander à diffuser des images d’une caméra Canary directement sur votre Amazon Spot Show, et certains dispositifs Fire. Il y a aussi une nouvelle fonctionnalité pour la caméra extérieure de Canary nommée « détection de paquet » qui utilise un algorithme pour identifier si un paquet a été livré et vous envoyer une notification. Bien évidemment, ces fonctionnalités seront notamment pour les consommateurs outre-Atlantique où l’on retrouve tous ces produits.

Mots-clé : canaryCanary ViewCES 2018
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
CES 2018 : Lenovo lance sa Miix 630 2-en-1 sous Windows 10 S

Lenovo a dévoilé son premier ultraportable Windows on ARM, le Lenovo Miix 630, fonctionnant sous Windows 10 S et doté du...

Fermer