Fermer
Périphériques

CES 2018 : le Samsung Notebook 7 Spin est un 2-en-1 très attrayant

Notebook-7-Spin-2018_3

Nul doute que les annonces vont déferler dans les prochains jours ! Et, parmi les sociétés attendues à l’évènement de Las Vegas, Samsung. Et, avant même le début des hostilités, Samsung vient de dévoiler la variante 2018 de son ordinateur portable 2-en-1 Notebook 7 Spin, avec des composants améliorés, une batterie plus grande et quelques autres améliorations remarquables, juste devant le CES 2018.

Dotée d’un écran tactile rotatif à 360 degrés, la version 2018 de l’ordinateur portable 2-en-1 Notebook 7 Spin de Samsung est doté du support pour le stylet Active Pen de la marque (vendu séparément), des fonctionnalités de connexion sécurisée à l’aide d’un capteur d’empreintes digitales, et du dernier système d’exploitation Windows 10 de Microsoft, des fonctionnalités d’enregistrement intelligentes, une batterie de plus grande capacité et Studio Plus.

Bien que ses entrailles vont probablement être familières à tous ceux qui ont récemment acheté des ordinateurs portables, le Notebook 7 Spin a quelques caractéristiques qui pourraient l’aider à se démarquer. « Nos clients voulaient un appareil fonctionnel et intuitif qui inclut un large éventail de leurs fonctionnalités préférées, et c’est ce que nous avons fourni avec le Notebook 7 Spin (2018) », a déclaré YoungGyoo Choi, dirigeant chez Samsung Electronics.

Caractéristiques techniques

Doté d’un châssis en métal A/C, le Samsung Notebook Spin 7 (2018) est alimenté par un processeur quadricœur Intel Core i5 de 8e génération, de 8 Go de mémoire vive (RAM), d’un stockage interne SSD de 256 Go et un écran PLS de 13,3 pouces d’une résolution full HD, soit 1 920 x 1 080 pixels. Comme mentionné précédemment, il est livré avec la prise en charge des empreintes digitales, ainsi que les fonctionnalités Windows Hello et Privacy Folder pour une sécurité accrue de vos fichiers sensibles.

Du point de vue de la connectivité, le Samsung Notebook Spin 7 (2018) arbore un port USB-C, un port USB 3.0, un port USB 2.0, un port HDMI, une caméra VGA, une prise casque et un microphone. L’appareil dispose également d’un pavé tactile de précision et d’un clavier rétroéclairé avec une course de frappe de 1,5 mm.

Samsung affirme que cet appareil répond à tous les besoins de la vie courante, et que les clients le trouveront utile à la fois au travail et pour jouer. Le Samsung Notebook Spin 7 (2018) ne pèse que 1,53 kg, ce qui le rend idéal pour voyager.

Mots-clé : CES 2018Notebook 7 SpinSamsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Les téléviseurs Hisense ajoutent Alexa pour un contrôle vocal plus intelligent

La société chinoise connue pour ses appareils ménagers et ses téléviseurs abordables, Hisense, a annoncé que ses modèles de TV connectées 4K...

Fermer