Fermer
Mobile

La feuille de route de Huawei pour 2018 s’est retrouvée sur la toile

huawei-leaked-2018-roadmap-1000×666

Huawei travaille actuellement sur son nouveau smartphone phare, le P11, cependant, une récente fuite a révélé la feuille de route pour 2018, qui révèle la future gamme de produits de la société. La feuille de route révélée révèle que l’entreprise va lancer de nouveaux smartphones, des wearables, des routeurs sans fil et une caméra à 360 degrés.

Selon Gadgety, la diapositive a été présentée au cours d’une brève séance avec Rami Hazan, chef de la direction de Telecom Divison chez Electra Consumers Products, qui est un distributeur au Moyen-Orient. La diapositive révèle qu’au premier trimestre 2018, Huawei lancera l’expédition de série Mate 10 qui incluent le Mate 10 Pro et le Mate 10 Lite. Fait intéressant, la société lancera également deux nouveaux smartphones connus sous le nom de code « Maya » et « Salina ».

En outre, au cours du même trimestre, la société lancera un nouveau smartphone sous la marque Honor. Le smartphone est connu comme le Honor 1, bien qu’il n’y ait aucune information disponible sur le prochain smartphone. Le premier trimestre va également permettre à la firme de lancer le Huawei Scale, le Huawei A2 Band, la caméra à 360 degrés et le Huawei B618, qui serait un routeur sans fil.

Un Huawei P20 plutôt que P11 ?

Pour le deuxième trimestre 2018, Huawei lancera la prochaine série P11, qui devrait être présentée au MWC 2018. Cependant, la publication révèle que l’entreprise nommera plutôt l’appareil Huawei P20 et qu’elle lancera le P20 Plus, le P20 Lite et le P20 standard. L’entreprise lancera également un autre smartphone Honor durant le même trimestre. Enfin, Huawei présentera un autre routeur sans fil nommé Huawei B525.

Bien évidemment, et comme toujours, rien de tout cela n’est officiel. Il convient donc de prendre ces informations avec des pincettes, bien que celles-ci semblent légitimes.

Mots-clé : HuaweiHuawei P11Huawei P20
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Le chargeur sans fil Energous obtient la certification FCC

La plupart des smartphones et autres gadgets qui prennent en charge la recharge sans fil doivent toujours être placés sur...

Fermer