fermer
Smartphones

L’intrigue du Galaxy X de Samsung continue, le numéro de modèle en cause

Foldable Smartphone
L'intrigue du Galaxy X de Samsung continue, le numéro de modèle en cause

L’interminable rumeur concernant le smartphone souple et pliable de Samsung, connu pour être le Galaxy X, pourrait ne pas être lancée aussi rapidement que prévu si l’on en croit une nouvelle rumeur qui suggère que le numéro de modèle spéculé pour le smartphone appartient en réalité à un smartphone complètement différent.

En effet, Samsung a publié un communiqué de presse sur un smartphone ayant pour le numéro de modèle SM-G888N0, qui semble être un appareil robuste et pas un mobile futuriste qui peut être plié comme cela a été évoqué par le passé. Le Samsung SM-G888N0 est un appareil doté d’une connectivité LTE conçu pour les professionnels. Autrement dit, cela signifie qu’il est peu probable qu’il puisse voir le jour sur le marché du grand public.

Cela signifie que les précédentes fuites liant le numéro de modèle SM-G888N0 au Galaxy X peuvent maintenant être écartées des spéculations entourant ce smartphone.

Mais, qu’en est-il de ce Galaxy X ?

Cependant, tout espoir n’est pas perdu pour le Galaxy X de Samsung, car il y a encore beaucoup de rumeurs circulant autour de la prochaine génération du smartphone qui nous porte à croire que la firme sud-coréenne travaille bien sur ce dernier. Cependant, cette dernière annonce signifie qu’il ne sera peut-être pas aussi proche que nous le pensions.

Les écrans flexibles ont été teasés depuis des années par les constructeurs et les rumeurs, et malgré les prototypes montrés par Samsung et LG, ils semblent que nous ne verrons pas de modèles dédiés au grand public avant quelques années. En tant que tel, Samsung va probablement passer plus de temps à essayer de s’assurer que le Galaxy X avec son écran flexible soit à la hauteur des attentes avant d’être lâché dans une arène où les fans de smartphones sont très exigeants.

Alors que le CES 2018 ouvre ses portes dans quelques semaines, suivi par le MWC 2018 fin février, il y a encore une chance que Samsung nous surprenne dans les mois à venir. Mais, il est également probable qu’elle le fasse plus tard dans l’année 2018. Dommage, tout cela semblait extrêmement excitant ! En attendant, il faudra se consoler avec l’annonce du Galaxy S9 qui devrait servir comme un moyen de rassasier les appétits pour un nouveau smartphone phare de la part Samsung au cours des prochains mois.

Tags : Galaxy XSamsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.