fermer
OS

Windows 10 Sets ne serait pas prêt avant Windows 10 Redstone 5

ninja cat holiday escape theme
Windows 10 Sets ne serait pas prêt avant Windows 10 Redstone 5

Windows 10 Sets est l’une des nouvelles fonctionnalités les plus excitantes annoncées par Microsoft et qui viendra dans une prochaine mise à jour, car elle permettra d’avoir des onglets presque partout sur le système d’exploitation. Mais, il se peut que nous devions attendre un peu plus longtemps que prévu avant de l’avoir sur nos PC.

La prochaine grosse mise à jour pour Windows 10, alias Redstone 4, sera poussée au printemps 2018. Et, bien que cela semble être l’occasion idéale pour Microsoft de lancer Sets, la fonctionnalité ne sera peut-être pas prête avant la prochaine mise à jour du système d’exploitation.

Comme le note onMSFT, Jason Howard de Microsoft a déclaré lors d’une récente webdiffusion que même si Windows Timeline est susceptible d’obtenir le feu vert pour Redstone 4, on ne peut pas en dire autant de Sets, qui a besoin de plus de temps pour atteindre le stade final de développement.

Ça va prendre du temps

Bien qu’il y ait de bonnes chances que Sets arrive sur les PC sous Windows 10 dans le cadre du programme Windows Insider, elle pourrait ne pas faire partie du lancement de la version stable au printemps.

Ceci est clairement une mauvaise nouvelle pour les utilisateurs de Windows 10 qui attendaient avec impatience les onglets au sein de l’OS. Néanmoins, ce n’est pas non plus surprenant, puisque Terry Myerson, vice-président exécutif chargé des systèmes d’exploitation chez Microsoft, a déclaré dans l’annonce initiale que Sets ne se lancerait pas du jour au lendemain.

Une nouvelle version de Windows 10 devrait être lancée très prochainement, mais pour le moment, il n’est pas encore clair si c’est celle qui apportera la première preview de Sets aux membres Insiders.

 

Tags : MicrosoftRedstone 5Windows 10Windows 10 Sets
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.