Fermer
Smartphones

Le Huawei P11 pourrait venir avec trois caméras à l’arrière

DQVGv4OX4AAIvPr

Il semble que Huawei pourrait devenir la première marque à intégrer une configuration de caméra à triple lentille sur son futur dispositif phare, le Huawei P11. En tout cas, c’est qu’une rumeur laisse croire. Et connaissant la véracité de celle-ci, cette information pourrait bien être authentique, ce qui permettrait à la firme chinoise de lancer un smartphone qui se démarque de la concurrence.

Il semblerait donc que Huawei travaille sur son prochain smartphone de la série P, provisoirement connu sous le nom de « Huawei P11 ».  Selon le dernier tweet de Evan Blass, l’un des plus grands leakeurs sur la toile, l’entreprise va s’associer avec le fabricant de caméras allemand Leica pour offrir jusqu’à trois caméras à l’arrière de son flagship.

La fuite émane d’après des publicités créées par un artiste numérique à l’une des agences de création de l’entreprise. La création montre que le smartphone sera équipé de capteurs de 40 mégapixels et qu’il prend également en charge le zoom hybride 5x.

Le véritable photophone du marché ?

En outre, la fuite révèle que le smartphone sera également équipé d’une caméra frontale de 24 mégapixels, et que les caméras avant et arrière seront co-développées par Leica. Le smartphone prendra en charge un nouveau mode « Pro Night » capable de capturer 100 % de lumière en plus et de « filmer de magnifiques scènes de nuit sans trépied ». Enfin, l’appareil photo sera livré avec un assistant de caméra « Pro AI », qui va offrir la reconnaissance de scène instantanée et le cadrage automatique pour obtenir la meilleure configuration et des modes pour « éclairer chaque moment ».

Malheureusement, en dehors de cela, il n’y a pas d’informations sur le futur smartphone. Cependant, plusieurs rumeurs suggèrent qu’il sera lancé lors du Mobile World Congress 2018, qui va débuter le 26 février 2018.

Mots-clé : HuaweiHuawei P11MWC 2018
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.

Lire les articles précédents :
Apple pourrait revenir au métal pour un iPhone 9 en 2018

Apple devrait lancer trois iPhone différents l’année prochaine, qui seraient tous basés sur la conception du nouvel iPhone X. Autrement...

Fermer