Fermer
Smartphones

Honor vient de lancer son Honor View 10 en France pour 499 euros

DQSuVBRX0AEmLhg

Alors que Honor a frappé fort en lançant son Honor 7X pour la modique somme de 249 euros, le géant du mobile a également présenté son Honor View 10, son nouveau flagship qui a tout pour plaire, le tout pour 499 euros ! Celui-ci a été annoncé lors d’une conférence réunissant la presse à Londres. Comme vous allez le lire dans la suite de cet article, le Honor View 10 embarque un bon nombre de technologies que les gros du secteur ont inclus dans leur smartphone.

Du côté des caractéristiques, la première chose à mentionner va être l’écran. Celui-ci mesure 5,99 pouces avec une résolution full HD+, soit 2 160 x 1 080 pixels. Bien évidemment, comme pour le 7X, ce Honor V10 va s’offrir un écran au format 18:9, afin de profiter pleinement des séries ou films ! En outre, sous ce magnifique écran on retrouve un capteur d’empreintes digitales, permettant de disposer de la technologie tout en ayant des bords d’écran extrêmement minces. N’est-ce pas Samsung et Apple !

Sous le capot, on retrouve la puce maison, le processeur Kirin 970 couplé avec 6 Go de mémoire vive (RAM) et 128 Go de stockage interne. La batterie est quant à elle de 3 750 mAh, ce qui devrait offrir une autonomie d’une journée. De plus, cette batterie est compatible avec la charge rapide, ce qui signifie que vous allez pouvoir la recharger à 50 % en seulement 30 minutes.

Des performances grâce à l’IA

La bonne nouvelle est que le Honor View 10 tourne sous Android Oreo avec la surcouche EMUI 8. Pour les amateurs de photos, là encore, deux capteurs photo de 16 et 20 mégapixels dont la firme promet des performances incroyables. Il faudra évidemment le tester pour en savoir plus, mais les performances devraient être analogues à celles du Huawei Mate 10 Pro. Pour la caméra frontale, on retrouve une caméra de 13 mégapixels. Enfin, pour les audiophiles, vous allez retrouver une prise casque de 3,5 mm.

Enfin, sachez que Honor est toujours optimiste sur l’idée de tisser de l’IA tout au long de l’expérience du smartphone. Alors que la firme a optimisé ses applications et son OS, on attend maintenant que les développeurs mettent à jour leurs applications pour ce nouveau NPU.

Pour finir le Honor View 10 sera disponible en France le 8 janvier.

Mots-clé : HonorHonor View 10
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.

Lire les articles précédents :
Honor 7X : Honor lance sa petite bombe à 249 euros !

Honor vient de lancer son smartphone Honor 7X en Europe lors d’un événement à Londres. Il sera mis en vente le...

Fermer