Fermer
Apps

Microsoft annoncera de nouvelles fonctionnalités pour Office sur iOS ce mois-ci

office-apps-ios-updates-121
[iMore]

Microsoft a promis d’améliorer ses services, quelle que soit la plateforme. Et, bien que la société ait été critiquée pour ne pas mettre l’accent sur Windows, il est clair que le but est de synchroniser toutes les versions et de permettre aux clients de tirer le meilleur parti de chaque produit, quel que soit le dispositif que les utilisateurs ont. C’est pourquoi les iPhone et les iPad utilisés avec les documents Office recevront bientôt une autre mise à jour dans le cadre du cycle de déploiement de novembre 2017.

Microsoft a déclaré qu’elle va améliorer la saisie numérique dans Office sur l’iPhone et l’iPad avec un crayon, ce qui devrait permettre de dessiner vos idées, et redécouvrir le simple plaisir de créer du contenu avec un stylo. Cette fonctionnalité sera ajoutée à Word, Excel et PowerPoint et arrivera dans le cadre de la mise à jour poussée au mois de novembre qui sera bientôt disponible pour tous les utilisateurs.

La prise en charge du stylet dans Microsoft Office est particulièrement utile pour les clients ayant un iPad Pro qui aiment travailler avec l’Apple Pencil, une caractéristique qui, jusqu’à récemment, était impensable par Apple elle-même. Microsoft a lancé la gamme de produits Surface avec un support pour le stylet depuis 2012, mais à ce moment-là, le PDG d’Apple, Tim Cook, a minimisé les chances d’un tel succès, qualifiant la Surface RT comme un dispositif qui combinait un grille-pain et un réfrigérateur.

Un défilement plus rapide sur Excel

Office sur iOS va accélérer le défilement dans Excel

Toutefois, la prise en charge du stylet n’est pas le seul objectif de Microsoft dans la mise à jour Office pour iOS de ce mois-ci. La société introduit également un défilement plus rapide pour les feuilles de calcul dans Microsoft Excel. L’entreprise explique que les utilisateurs pourront parcourir rapidement de longues feuilles de calcul sur un périphérique tactile à l’aide des nouvelles poignées de défilement.

À ce jour, les membres du programme Office Insider exécutant la suite de productivité sur leurs appareils iOS peuvent déjà essayer les nouvelles fonctionnalités, tandis que tout le monde devrait les recevoir plus tard ce mois-ci, après que Microsoft a terminé le processus de test, et corrigé les bugs signalés.

Mots-clé : iOSMicrosoftOffice
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.

Lire les articles précédents :
Firefox obtient une mise à niveau de sécurité basée sur Tor

Mozilla vient de faire de Firefox une expérience plus privée en s’inspirant de Tor, le navigateur de choix pour ceux...

Fermer