Fermer
OS

Les images ISO de Windows 10 Redstone 4 disponibles en téléchargement

Windows-insider

Microsoft vient de publier les toutes premières images ISO pour Redstone 4, la prochaine mise à jour de Windows 10, qui devrait être finalisée début 2018. Windows 10 Redstone 4 est encore à ses débuts, et le travail sur le projet a même commencé avant le lancement public de la mise à jour Fall Creators Update à la mi-octobre.

Les premières versions ont été envoyées aux membres du programme Windows Insider inscrits dans le canal Skip Ahead, mais ont ensuite été ajoutées à celles enregistrées dans l’anneau Fast. Puisque le travail sur la mise à jour de Redstone 4 avance maintenant à un rythme normal, Microsoft peut envoyer des builds à tous les canaux, tout en publiant de nouvelles ISO permettant une installation propre, alias from scratch.

C’est ce qui est arrivé aujourd’hui avec les images ISO de Windows 10 Redstone 4 pour la build 17025, qui ont été mis en ligne pour les membres du programme Insider. Ainsi, cela permet à quiconque veut partir de zéro avec cette nouvelle version du système d’exploitation de le faire facilement et de ne pas utiliser Windows Update. Il existe actuellement trois ISO différentes : la build 17,025 de Windows 10 Insider Preview, Windows 10 Insider Preview Enterprise et Windows 10 Insider Preview Home China. Chacune de ces versions arrive avec deux ISO, 32 et 64 bits, alors assurez-vous de télécharger le bon pour votre ordinateur.

Trois versions ISO à récupérer

Microsoft propose également des modules complémentaires pour la build 17025 de Windows 10, notamment un package de symboles Insider Preview, un pack Features on Demand, un pack de langue et un ensemble d’applications de boîte de réception. Tous sont disponibles sur la même page de téléchargement Insider.

Windows 10 Redstone 4 devrait être finalisé au printemps 2018, et comme c’était le cas avec les précédentes mises à jour, les membres du programme Insider seront les premiers à l’obtenir. De nouvelles fonctionnalités commenceront à apparaître à ces derniers dans les semaines et mois à venir, car la société n’en est encore qu’à ses balbutiements et ouvre la voie à de plus grands changements dans les versions preview.

Mots-clé : ISOMicrosoftRedstone 4Windows 10
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.

Lire les articles précédents :
La Mophie charge force corrige le plus gros défaut du Galaxy Note8

Si cela ne vous dérange pas, ou que vous êtes peut-être amoureux, de la sourcouche Samsung Experience, anciennement connue sous...

Fermer