Fermer
ActualitésNavigateurs Web

Chrome Multitask Mode l’avenir des navigateurs Web ?

no thumb

S’il y a bien une chose pour laquelle Google excelle, c’est la façon de créer des choses qui vont au delà de ses concurrents ! Et bien aujourd’hui, Google nous dévoile son projet Chrome Multitask Mode !

En se basant sur le célèbre navigateur Web de Google, Google Chrome, les équipes de Google viennent de lui apporter une nouvelle fonctionnalité qui est le mode multitâche. Ce dernier, comme son nom l’indique, va effectivement permettre aux utilisateurs de parcourir le Web plus efficacement et facilement. De quoi augmenter votre productivité tous les jours…

C’est en tout cas ce qu’indique Glen Murphy, designer, sur le blog de ​​Google, dans lequel nous devrions voir venir dans les prochaines versions de Chrome ce nouveau mode multitâche, tout simplement pour avoir accès à de nombreuses souris en même temps.
Par exemple, vous pouvez jouer à votre jeu préféré sur Google+, tout en écrivant un texte sur Google Docs, ou même en dessinant tout en étant en conversation avec vos amis !

Juste hallucinant ! Voici la vidéo de cette fonctionnalité :

Celle-ci nous indique que Chrome est capable de gérer de multiples souris sur les tablettes tactiles, que ce soit avec des stylets, les joysticks et autres périphériques de pointage que vous pourriez brancher sur votre ordinateur !

Le principal avantage que je vois à Chrome Multitask Mode, c’est la capacité à surfer sur le net via Google Chrome, à des dizaines de sites en même temps.

Vous pouvez déjà utiliser ce nouveau mode multitâche en cliquant ici !

Que pensez-vous de la nouvelle fonctionnalité sur le mode multitâche de Google Chrome ? Venez réagir dans la partie commentaires…

Mots-clé : 1er AvrilChrome Multitask ModeGooglenouveauté
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.

  • Sy

    Je crois surtout que c’est le 1er avril.

Lire les articles précédents :
Les acteurs du Web en ont parlé [#27]

À l'heure où vous lisez ces lignes, sachez que je suis au Barcamp de Bordeaux ! Au programme c’est simple...

Fermer