Fermer
Domotique

August Home a dévoilé un trio de produits connectés pour la maison

august-home-2

August Home est destinée à transformer l’accès à la maison, et aujourd’hui, la société annonce qu’elle commercialise une nouvelle gamme de produits qui vous permettent de verrouiller ou de déverrouiller votre maison à l’aide de votre smartphone. Cette nouvelle famille de produits comprend deux nouvelles serrures connectées, et la nouvelle sonnette Doorbell Cam.

Les nouvelles serrures connectées de August Home incluent DoorSense, un capteur intégré qui indique à un utilisateur si la porte est ouverte ou fermée. Le capteur répond au problème des personnes quittant la maison et pensant que leur porte est verrouillée alors que celle-ci peut être entrebâillée, ou que le pêne n’a pas été correctement engagé. Dans un proche avenir, DoorSense sera également en mesure d’informer les adultes lorsque les enfants arrivent à la maison.

Les produits de la société comprennent Smart Lock Pro + Connect, qui comprend à la fois une serrure connectée pour la porte d’entrée et un pont August Connect Wi-Fi Bridge. Le pack coûte 280 dollars, qui permet aux utilisateurs de contrôler et surveiller leur porte d’entrée de n’importe où, en utilisant un smartphone. Cette serrure August Home peut être intégrée avec Amazon Alexa (pour les commandes vocales), Apple HomeKit, Google Assistant et Z-Wave Plus (pour une intégration directe avec les populaires systèmes d’alarme et de sécurité).

Une caméra pour surveiller qui vient

August Smart Lock permet de verrouiller votre porte avec votre smartphone

Le August Smart Lock est un produit plus simple vendu au prix de 150 dollars. Il a un design très industriel, et vous pouvez également verrouiller et déverrouiller manuellement la porte avec votre main. Cette serrure est également équipée du capteur DoorSense, mais vous pouvez également ajouter le pont August Connect Wi-Fi (acheté séparément) pour contrôler à distance la serrure, ou utiliser le contrôle vocal avec Amazon Alexa et Google Home. Ces produits sont expédiés dès maintenant.

La deuxième génération August Doorbell Cam Pro permet aux utilisateurs de voir et de parler avec les visiteurs à leur porte d’entrée. La caméra vendue 200 dollars transmet une vidéo sur un smartphone, afin que vous puissiez voir qui est à la porte avant de décider de l’ouvrir, le jour ou la nuit. La nouvelle caméra est dotée d’un projecteur intégré pour les vidéos de nuit. Le projecteur peut également être activé par détection de mouvement, effrayant ainsi les potentiels intrus. La caméra enregistre l’activité à la porte et permet aux utilisateurs de la rejouer, de la télécharger et de partager des enregistrements d’activité de porte. La caméra sera disponible à partir du 10 octobre.

August Doorbell Cam Pro est une caméra d’entrée

« Les serrures connectées jouent un rôle important dans la croissance de la maison intelligente », a déclaré Jason Johnson, PDG d’August Home, dans le communiqué de presse. « Avec Smart Lock Pro, nous avons créé une serrure qui donne aux gens un contrôle total sur leur porte d’entrée qui n’est actuellement pas possible avec un verrou traditionnel », poursuit-il.

Actuellement il n’est pas possible de commander en France un produit de August Home. J’ai contacté la société pour savoir si leurs produits vont arriver.

Mots-clé : August HomeDoorSense
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Huawei Mate 10 Lite : un écran avec un ratio 18:9, et 4 caméras

Huawei prévoit de lancer de nouveaux smartphones en octobre. Et, si les informations relayées par Evan Blass sont exactes (ce...

Fermer