Fermer
GoogleMobile

Instagram ouvre l’inscription pour sa nouvelle application Android

Instagram ouvre l

Je vous en parlais il y a de cela quelques jours, Instagram devait arriver sur nos mobiles Android. La seule interrogation qu’il restait, était le « quand » ! Il se pourrait que l’on en sache un peu plus désormais puisqu’Instagram vient d’ouvrir à tous les heureux possesseurs de dispositif Android, la chance d’être en « first in line », comme le souligne TNW.

En utilisant rien de plus qu’un banal formulaire, tous les fans du service Instagram, qui pour rappel est une application et un service de partage de photos, dans lequel vous allez pouvoir entrer votre adresse mail pour vous inscrire à ce que pourrait être une version bêta de l’application avant qu’elle ne débarque sur Google Play, sur l’Amazon’s Appstore ou tout autre market Google.

Instagram ouvre l'inscription pour sa nouvelle application Android

L’application de partage de photos a eu un succès énorme sur les périphériques iOS, pour laquelle on compte aujourd’hui 27 millions d’utilisateurs. Le PDG d’Instagram, Kevin Systrom, avait récemment dévoilé lors du SXSW, ce que pourrait être Instagram sur Android. De plus, il avait indiqué que « c’est l’une des applications Android la plus étonnante que vous aurez jamais vu », et a continué, « à certains égards, elle est beaucoup mieux que notre application iPhone ».
Il a également révélé que la société a attribué deux personnes sur le développement de cette version Android.

Au cours de la session de questions, il a ajouté que l’application Android est incroyablement rapide, fonctionne très bien sur une gamme large d’écrans, et qu’elle allait embarquer la fonctionnalité de partage vers Tumblr, Twitter, Facebook et les autres réseaux sociaux.

Une fois inscrit, Instagram annonce que vous allez être contacté « bientôt » ! Reste à savoir combien de temps veut dire « bientôt »… Mais, inscrivez-vous depuis ce lien, et vous serez le premier averti de son lancement… Plutôt étonnant de voir un lancement un samedi soir, mais bon au moins je serais dans les premiers inscrits 😉

Très bonne nouvelle non ?

Mots-clé : AndroidannonceInstagramiOSKevin Systromlancementpré-inscription
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
  • Aurélien

    il manquerait un lien pour la page d’inscription directe 🙂

    • Effectivement c’est mieux 😉 Merci Aurélien

      • Aurélien

        merci pour ta réactivité 😉

Lire les articles précédents :
Les acteurs du Web en ont parlé [#26] - Passer en mode furtif en renommant vos onglets Firefox
Les acteurs du Web en ont parlé [#26]

Les semaines passent trop trop vite ! Non sérieusement, c'est juste assez dingue ... Au final, je voulais faire un...

Fermer