Fermer
AppleGoogleMobile

Rovio lance Angry Birds Space sur iOS, Android, PC et Mac

no thumb

Enfin ! L’attente aura été très longue, et après de longue semaines de teasing, notamment chez mon ami Fred, le studio Rovio a enfin appuyé sur le bouton afin de lancer le prochain opus de la franchise Angry Birds, nommée Angry Birds Space.

C’est en tout cas ce que l’on peut lire sur de nombreux blogs dès à présent. Et vous allez pouvoir avoir les joyeux petits oiseaux sur l’App Store, Android, sur PC et sur Mac.

Voici ce qu’annonce Rovio pour ce nouvel opus :

La chasse est ouverte ! Après qu’une griffe géante ait kidnappé leurs œufs, les Angry Birds la poursuivent dans un trou de ver et se retrouvent en apesanteur dans une nouvelle galaxie étrange… entourés de cochons de l’espace ! Heureusement, les Angry Birds aussi ont plus d’un tour dans leur sac…

Et voici le trailer officiel :

Veuillez noter que cette nouvelle version d’Angry Birds, Space, offre une nouvelle tournure par rapport aux précédentes versions du jeu, en intégrant de nouveaux personnages et un nouveau moteur physique, de toute évidence parce que le jeu a été transporté à un environnement qui vous oblige à utiliser l’attraction gravitationnelle des planètes pour réussir à terminer chaque niveau.

Rovio a ajouté une nouveauté, Space Eagles, qui vous est attribué pour progresser tout au long du jeu. Vous serez en mesure de jouer à 60 niveaux sur le premier téléchargement, et bien sûr ces derniers s’enrichiront au fur et à mesure des mises à jour du jeu.

Voici les liens de téléchargement :

Vous voilà prêt à adopter ce jeu complètement addictif ! Amusez-vous bien et envoyez-vous en l’air 😉

Mots-clé : AndroidAngry BirdsAngry Birds SpaceApp StoreiOS
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Le SDK Android a été mis à jour, support x86 et fonctionne à une vitesse
Le SDK Android a été mis à jour, support x86 et fonctionne à une vitesse « quasi-native »

Google a mis à jour hier son kit de développement logiciel (SDK) à la révision 17, qui apporte son lot...

Fermer