fermer
Smartwatches

La Apple Watch pourra suivre votre activité de nombreuses façons

La Apple Watch pourra suivre votre activité de nombreuses façons

Une analyse intelligente du code bêta du futur iOS 11 a déjà mis en lumière certains des secrets d’Apple. Et maintenant, il y a quelque chose de nouveau à signaler : une série de nouvelles activités dédiées à la Apple Watch, comme les sports équestres, le kickboxing, la pêche et plus encore.

Ces types d’activités correspondent à un nouvel ensemble de graphiques trouvés Apple iHelp BR. Mais alors que ces icônes et ces titres apparaissent dans la version bêta d’iOS 11, ils ne sont pas visibles dans la bêta de watchOS 4. Autrement dit, cela suggère qu’ils vont être des options que vous pourrez sélectionner sur l’application mobile plutôt que sur la Apple Watch elle-même.

La découverte vient à mesure que la spéculation sur une Apple Watch Series 3 s’intensifie. Certains observateurs de l’industrie s’attendent à une mise à niveau présentée le mois prochain, aux côtés des futurs et supposés iPhone 8, iPhone 7S et iPhone 7S Plus.

Choisissez votre propre activité

Bien qu’il est impressionnant qu’un site comme iHelp BR fasse de telles trouvailles, on ne sait pas si ces activités seront uniquement enregistrées par la nouvelle Apple Watch, ou par n’importe quelle version de l’appareil. Et, il n’est pas certain que la smartwatch pourra suivre ces entraînements automatiquement ou vous laisser enregistrer manuellement ces derniers.

iOS 11 affiche de nouvelles activités pour la Apple Watch

Quels que soient les détails de la mise en œuvre de cette solution, il semble qu’un grand nombre de types d’exercices arrivent dans au moins un des modèles de l’Apple Watch. Ainsi, cela permet une expérience de suivi plus précise. La liste des nouvelles activités est vaste, et couvre également le Pilate, le ski, la voile, le cricket, la danse, le surf, l’escrime, la crosse, le badminton, le baseball, le golf, le saut à la corde, et la musculation.

Tags : AppleApple WatchApple Watch 3iOS 11
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.