Fermer
Microsoft

Vous pouvez maintenant essayer la nouvelle bêta de Outlook.com

Outlook.com-beta-1

Microsoft s’est occupée à améliorer Outlook.com, apportant d’importantes modifications à l’interface utilisateur. Et, la firme a présenté plusieurs nouvelles fonctionnalités. La société est maintenant désireuse de publier les nouvelles perspectives au plus grand nombre.

Cependant, les nouvelles fonctionnalités doivent être testées en premier, c’est-à-dire en avant-première.

Malgré l’augmentation des applications de réseaux sociaux et de messagerie ces dernières années, le courrier électronique est toujours important. Ces jours-ci, il a tendance à être utilisé pour des lignes de communication plus formelles, ce qui signifie qu’il est plus crucial que jamais d’avoir un fournisseur de messagerie performant et fiable. Comme Outlook.com.

La bêta de Outlook.com est maintenant disponible

Microsoft a lancé la bêta de Outlook.com. Il s’agit d’une expérience Web intégrée, où vous pouvez essayer de nouvelles innovations et de faire savoir à Microsoft ce que vous en pensez. « La société a apporté quelques améliorations à Outlook.com et est désireuse d’apprendre ce que les utilisateurs pensent d’elles ».

Le premier ensemble de modifications comprend une fonction de recherche améliorée, l’option de voir et de joindre des fichiers plus rapidement, des suggestions sur quoi ajouter à vos emails, une gestion de photos plus intelligente, des options de personnalisation plus robustes et la possibilité d’ajouter des GIF à des emails sans beaucoup d’efforts.

Obtenez des suggestions rapides pour les endroits que vous tapez, de sorte que vous pouvez facilement ajouter des détails à vos emails

Pour rejoindre à la version bêta, il vous suffit d’activer l’option « Essayer la bêta » une fois qu’elle apparaît dans le coin supérieur droit de votre boîte de réception. Vous pouvez basculer entre la version actuelle et la version bêta à volonté. Cela signifie que vous pouvez vérifier régulièrement pour voir ce que Microsoft fait.

Microsoft lance la version bêta de Outlook.com lentement. Donc, si vous n’avez pas encore l’option, vous devriez la voir apparaître au cours des prochaines semaines. Il vous incombe de donner à Microsoft votre avis sur la version bêta, l’entreprise promettant de lire tous les commentaires.

Gmail a désormais un adversaire

Gmail n’a pas eu de réelle concurrence au cours des 10 dernières années. Cependant, Yahoo a récemment lancé une nouvelle version de Yahoo Mail qui est beaucoup plus ergonomique. Et maintenant, Microsoft améliore considérablement Outlook.com. Cela signifie que les consommateurs ont maintenant plusieurs services de messagerie à disposition.

Utilisez-vous Outlook.com ? Que pensez-vous de la nouvelle version bêta ?

Mots-clé : Outlookoutlook.comUI
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Voici un Garmin Vivoactive 3 qui ressemble étrangement à une smartwatch

Les gammes de trackers VivoFit et Vivoactive de Garmin n’apportent pas autant de produits que les sociétés concurrentes comme Fitbit....

Fermer