Fermer
Smartphones

iPhone 8 : pas de retard, un lancement fin septembre en trois couleurs

iphone-8-tournant-sous-ios-11_185558_wide

Les rumeurs autour de ce qui semble être le probable iPhone 8 continuent de déferler sur la toile, comme en témoigne l’analyste de KGI Securities, Ming-Chi Kuo. Celui-ci précise que le futur iPhone 8 d’Apple entrera en production de masse à la mi-septembre, et sera commercialisé en trois coloris (noir, argent et or).

Si Apple brise sa tradition de longue date de lancer un modèle « S » un an après avoir lancé une nouvelle version majeure de son iPhone, il semblerait que nous allons voir l’iPhone 8 cet automne, bien que Kuo indique qu’Apple prévoit de lancer les modèles iPhone 7S et iPhone 7S Plus également le mois prochain.

Mais, il semble que vous pourrez avoir des difficultés pour mettre la main sur un iPhone 8 dès sa sortie, car Apple ne pourra pas mettre en vente plus de 4 millions de smartphones en septembre, selon la note de recherche de Ming-Chi Kuo obtenue par AppleInsider.

Le prochain iPhone viendra avec iOS 11

Alors qu’Apple a dévoilé un nouveau modèle d’iPhone chaque année en septembre, cette année ne sera pas différente. Mais, reste à voir si la société basée à Cupertino sautera ou non les modèles d’iPhone 7S et 7S Plus, et s’il y aura un iPhone 8 ou un iPhone Pro, marquant le 10e anniversaire du lancement du premier iPhone.

Propulsé par iOS 11, le futur iPhone d’Apple proposera de nombreux changements que la concurrence a déjà livrés sur ses appareils phares, y compris la recharge sans fil, le scanner d’iris et une nouvelle caméra. Après tout, tous les modèles « S » de l’iPhone offrent des améliorations significatives par rapport au modèle précédent.

Il est également un fait que les nouveaux modèles d’iPhone se vendent très rapidement après leur mise en vente, comme c’était le cas avec l’iPhone 7 Plus plus tôt cette année, qui est maintenant l’iPhone le plus populaire dans certaines régions populaires dans le monde.

Mots-clé : AppleiPhone 8
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.

Lire les articles précédents :
Disney lance un service de streaming, rival à Netflix

Si vous aimez regarder les films de Disney sur Netflix, vous feriez mieux de passer votre journée dans votre canapé...

Fermer