Fermer
Smartphones

iPhone 8 : de nouveaux rendus montrés par Martin Hajek

36219883995_7f3fb7c440_b

Le probable iPhone 8 est proche d’être lancé, ou du moins c’est ce que nous espérons. En effet, Apple devrait lancer son modèle « anniversaire » dès le mois de septembre.

Et alors qu’aucune confirmation ne provient du campus de Cupertino, les fuites qui sont arrivées sur le Web nous ont récemment donné un aperçu de ce que l’on est en droite d’attendre du futur iPhone 8. Mais, certaines choses doivent encore être divulguées, comme la position du capteur d’empreinte Touch ID.

Toutes les dernières fuites ont aidé Martin Hajek à concevoir un nouveau concept pour le probable iPhone 8 afin d’imaginer à quoi pourrait ressembler le nouvel appareil. Et à première vue, il y a de bonnes chances que celui-ci soit très proche du modèle final.

Un écran sans bords, avec une rangée de capteurs

D’abord et avant tout, c’est l’écran du smartphone qui est dessiné avec des bords extrêmement fins. Mais, on peut distinguer une barre de capteurs en haut du mobile, qui serait l’hôte de caméras de reconnaissance faciale. Le capteur Touch ID que nous avons appris à utiliser ces dernières années pourrait être remplacé par la reconnaissance faciale, et la barre supérieure serait utilisée pour faire facilement place aux caméras.

Si le futur iPhone 8 est effectivement commercialisé dans les coloris imaginés ici, la barre des capteurs serait moins visible sur le modèle noir, car Apple pourrait opter pour la peindre de la même couleur que le reste du châssis. Mais, même si ce n’est pas le cas, la barre des capteurs est noire dans tous les cas. Le concept imagine aussi un iPhone blanc, ce qui, pour l’instant, semble être hors discussion, ainsi que des châssis colorés.

Encore une fois, gardez à l’esprit que ce sont que des rendus, et même s’ils sont basés sur des fuites qui sont plus ou moins proches de la réalité, il ne s’agit que de conceptions venant d’un designer qui ne travaille pas chez Apple.

Rendu de l’iPhone 8, vue de dos
Mots-clé : AppleiPhone 8Martin Hajek
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.

Lire les articles précédents :
La Xbox One pourrait bénéficier d’un support au service Spotify

Une application Spotify a été lancée pour la PlayStation 4 et la PlayStation 3 en 2015, fournissant aux joueurs un moyen pratique...

Fermer