Fermer
Smartphones

Voici une photo qui nous en dit plus sur le futur Galaxy Note 8

Galaxy Note 8

Bien que l’année semble déjà bien entamée, nous avons encore de gros smartphones à venir pour l’année 2017. Mais quelques-uns d’entre eux génèrent beaucoup de buzz, parmi lesquels on a le Galaxy Note 8. Et grâce à une photo publiée sur Twitter, nous avons peut-être le meilleur look pour le prochaine phablette. Néanmoins, tout ne sera pas officialisé avant que la firme sud-coréenne ne lève le voile sur son nouveau smartphone.

Publié sur Twitter par Ice Universe, qui n’est pas la source la plus fiable, le cliché montre trois smartphones Galaxy Note 8 avec des bords assez minces et légèrement incurvés, et des fonds d’écran pour l’écran d’accueil plutôt intéressant.

Bien que ces images aient l’air d’être authentiques et proviennent d’une source assez fiable, pour le moment il est impossible de dire à 100 % que sous les yeux nous avons réellement le Galaxy Note 8. Quoi qu’il en soit, elles sont les meilleures images que l’on a du smartphone.

Quand allons-nous le voir ?

En début de semaine dernière, nous avons vu ce qui pourrait être le Galaxy Note 8 dans un tweet de Samsung elle-même, bien que le manque de boutons sur le côté du périphérique indique que ce pourrait être un téléphone factice ou peut-être juste un rendu générique (le tweet lui-même était la publicité d’un processeur Samsung Exynos).

Il y a aussi beaucoup de spéculations sur le moment où le Galaxy Note 8 va être annoncé. Selon certains initiés de l’industrie, la plus récente rumeur suggère une date de lancement au 23 août. Une telle date serait évidemment positionnée pour contrecarrer les plans de domination d’Apple avec son iPhone 8. D’autres rumeurs ont déclaré que la phablette sera officiellement dévoilée que fin septembre.

Ce que nous savons, c’est qu’un Galaxy Note 8 est définitivement sur le point d’être annoncé par Samsung, et cherchera à faire oublier les mauvais souvenirs du Galaxy Note 7. Bien sûr, un stylet S Pen sera inclus, et nous nous attendons à une taille d’écran de 6,4 pouces avec un écran « Infinity, analogue au Galaxy S8.

Mots-clé : Galaxy Note 8Samsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Facebook sur mobile devrait vous permettre de créer des GIF

Facebook a confirmé qu’elle a commencé à tester un nouveau créateur de GIF dans la partie caméra de son application...

Fermer