Fermer
Smartphones

LG lance officiellement le G6+ avec 128 Go de stockage

lg-lance-officiellement-g6-plus-3

LG vient d’annoncer le G6+, une version améliorée du LG G6 qui offre plus de stockage, de nouvelles couleurs et une charge sans fil. Tout d’abord, il vaut la peine de noter que LG n’a pas mis à niveau la mémoire vive (RAM), donc, tout comme le G6, le G6+ est livré avec 4 Go. Ensuite, c’est le stockage, que la société mère a augmenté de 64 Go à 128 Go, donc il offre deux fois plus de stockage sur la nouvelle version.

Une autre caractéristique sur le G6+ est la recharge sans fil Qi, qui est exclusive à ce modèle, mais seulement dans certains pays, sans précisions fournies à cet égard. Et enfin, le LG G6+ est livré avec des écouteurs haut de gamme de B&O, qui utilisent le système Hi-Fi Quad DAC 32 bits pour améliorer la qualité du son. Les écouteurs sont inclus dans la boîte par défaut.

LG n’a pas encore annoncé les prix et la disponibilité du nouveau G6+, mais davantage d’informations seront fournies plus tard, a déclaré la compagnie. Plusieurs nouveaux coloris seront également disponibles.

LG vient d’annoncer le G6+

Une mise à niveau du LG G6

LG a également annoncé un ensemble d’améliorations pour le modèle G6 traditionnel, y compris une mise à jour de Face Print qui permet de débloquer l’appareil avec le système de reconnaissance faciale sans appuyer sur un bouton. « Le déblocage se produit dès que le visage enregistré est reconnu, généralement en moins d’une seconde en moyenne. L’appareil photo n’est activé que lorsque le smartphone est soulevé vers le visage, de sorte que l’autonomie n’est pas impactée avec Face Print », explique LG.

Ensuite, il existe une nouvelle fonctionnalité nommée « Faible consommation d’énergie », et qui utilise la puce Qualcomm et tous les capteurs disponibles pour améliorer l’expérience utilisateur avec des applications tierces et réduire la consommation de batterie. LG n’a pas expliqué comment cette fonctionnalité va fonctionner, mais encore une fois, des détails supplémentaires seront probablement offerts lorsque la mise à jour sera mise en ligne.

Mais ce n’est pas tout, il y a une 3e grande amélioration majeure qui vient au LG G6, avec des alertes qui s’affichent aux utilisateurs lorsqu’un doigt est détecté dans le cadre d’une image avant que le déclencheur ne soit activé.

Mots-clé : G6+LGLG G6
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Vivo lancerait le 1er smartphone avec un capteur d’empreintes digitales sous l’écran

Alors qu’Apple et Samsung ont du mal à trouver un moyen d’intégrer le capteur d’empreinte digitale sous l’écran, une entreprise...

Fermer