Fermer
Apps

Samsung invite les propriétaires de Galaxy S8 et S8+ à tester Bixby Voice aux US

samsung-invite-proprietaires-galaxy-s8-tester-bixby-voice-aux-us

Samsung a annoncé fournir un accès preview à certains propriétaires de Galaxy S8 et S8+ aux États-Unis afin de disposer des capacités de contrôle vocal de Bixby, son assistant personnel intégré, naturellement nommée Bixby Voice.

Comme mentionné lors de mon test du Galaxy S8+, Bixby est une interface intelligente conçue par Samsung pour simplifier la façon dont vous interagissez avec votre smartphone – Galaxy S8 ou S8+. Et, les nouvelles fonctionnalités de contrôle vocal, Bixby Voice, permettront de faciliter l’utilisation de certaines tâches en utilisant uniquement votre voix. Si vous vivez aux États-Unis et que vous possédez un Galaxy S8 ou S8+, Samsung vous invite à vous inscrire et à participer au test.

« Nous voyons Bixby comme une interface intelligente pour votre smartphone – une partie intégrante de notre écosystème connecté », a déclaré Injong Rhee, CTO de Samsung Mobile. « Des smartphones, aux télévisions et aux réfrigérateurs, nous pensons que Bixby fournira aux utilisateurs un moyen plus simple et intuitif de contrôler leurs appareils préférés et de vivre une vie plus connectée ».

Les fonctionnalités vocales de Bixby pas disponibles en France

Samsung a lancé son assistant intelligent et personnalisé Bixby spécialement pour ses nouveaux smartphones, mais maintenant, la société envisage de mettre à jour ses caractéristiques en ajoutant des capacités vocales pour permettre aux utilisateurs de ces appareils d’utiliser un mélange de commandes vocales et de saisie tactile pour naviguer dans les applications, les paramètres, et les services. Une date de sortie n’est pas définie, mais cela ne devrait pas être long.

Bixby Voice est une fonctionnalité attendue en France !

Samsung s’engage à concevoir les nouveaux services compatibles avec Bixby Voice, de telle manière qu’il sera extrêmement facile de compléter des tâches complexes sur diverses applications que vous pourriez avoir installées sur votre Galaxy S8 ou S8+. Par exemple, vous pourrez demander à Bixby de créer un album photo contenant toutes les photos que vous avez capturées il y a une semaine et de le partager avec vos amis.

Prendre un selfie et le partager en SMS à quelqu’un dans vos contacts est également une commande vocale attendue, ainsi que l’envoi de votre emplacement actuel à vos amis, et plus tard vous rappeler où vous avez garé votre voiture. Les possibilités sont infinies avec Bixby, et Samsung prévoit d’ajouter un support pour davantage de langues, dont le français, d’applications tierces et d’autres fonctionnalités utiles.

Mots-clé : BixbyBixby VoiceGalaxy S8Samsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Le YotaPhone 3 arrivera officiellement plus tard cette année

Nous étions aussi surpris que n’importe qui quand la société russe Yota a commencé à laisser entendre qu’un 3e smartphone...

Fermer