Fermer
Périphériques

Le nouveau Modern Keyboard de Microsoft vous permet d’oublier votre mot de passe

hq720

Avec ses appareils Surface les plus récents, la Surface Pro et le Surface Laptop, Microsoft a ajouté un certain nombre de nouveaux accessoires de marque Surface qui sont autonome ou fonctionnent avec des modèles spécifiques. Maintenant, il existe un nouvel accessoire Microsoft à ajouter à votre liste d’options, bien qu’il abandonne la marque Surface.

Plus précisément, Microsoft a annoncé un autre clavier Bluetooth qui fonctionnera avec n’importe quelle périphérique, pas seulement un modèle Surface. Mais, le nouveau Microsoft Modern Keyboard ajoute également une manière plus pratique pour accéder à la technologie de connexion sans mot de passe, Windows Hello, de Windows 10, rapporte MSPoweruser.

Le Microsoft Modern Keyboard est analogue au Clavier Surface actuel vendu 110 euros, ce qui signifie qu’il offre un élégant design avec des touches de style chiclet, des touches fléchées isolées et dédiées et un clavier numérique pour toute personne qui doit saisir de nombreuses quantités de données. Il utilise la connectivité Bluetooth 4.0, et fonctionnera avec une foule d’OS, y compris Windows 8.1 à 10, Windows 10, macOS 10.10.5 et des versions ultérieures, Android 4.4.2 et des versions ultérieures, et iOS 8.1 et des versions ultérieures.

Un capteur d’empreintes digitales

Le Modern Keyboard ajoute un capteur d’empreintes digitales sur une touche dédiée qui est compatible avec Windows Hello. Cela signifie que vous pouvez simplement appuyer sur cette touche avec votre doigt enregistré et vous connecter à Windows 10 sans avoir à vous souvenir de votre mot de passe. De plus, si vous utilisez des applications qui fonctionnent avec Windows Hello, vous pouvez vous connecter et approuver les achats en utilisant simplement votre doigt.

Le plus récent clavier Microsoft se joint à un certain nombre de périphériques de saisie spécifiques à la marque Surface qui partagent un aspect analogue. Le clavier ergonomique Surface à 149,99 euros offre un design incurvé avec un tissu Alcantara pour un repose-mains plus confortable. La Souris Surface est disponible pour 55 euros, et elle offre une molette de défilement métallique dans un élégant et simple design. Comme le note MSPoweruser, elle sera bientôt rebrandée comme la Modern Mouse pour aller de pair avec le nouveau clavier.

Le Microsoft Modern Keyboard sera bientôt disponible sur le Microsoft Store, pour 130 dollars.

Mots-clé : MicrosoftModern KeyboardWindows 10Windows Hello
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Le nouvel iPad Pro d’Apple est très difficile à réparer selon iFixit

Un démontage du nouvel iPad Pro de 10,5 pouces lancé par Apple au début du mois révèle que l’appareil est...

Fermer