fermer
Périphériques

Dell dévoile son propre tout-en-un avec Windows 10, rival de l’iMac

Inspiron 27 7000 AIO 3

En tant que l’un des plus grands constructeurs de périphériques Windows, Dell est allé au Computex pour présenter non seulement le premier ordinateur de bureau Inspiron Gaming de la société, mais également deux nouveaux PC tout-en-un qui viennent rivaliser avec le Surface Studio de l’obsolète iMac d’Apple.

Avec un design qui rendra votre ordinateur de bureau étonnant, les deux ordinateurs tout-en-un exécutent Windows 10 et viennent avec des prix qui en font des alternatives beaucoup plus abordables aux appareils Microsoft et Apple.

Le Dell Inspiron 277 000 AIO

Dell Inspiron 277 000 AIO 1
Dell Inspiron 277 000 AIO

D’abord, voici le Inspiron 277 000. Comme vous pouvez l’imaginer par son nom, ce PC va disposer d’un écran de 27 pouces. Néanmoins, ce n’est pas un écran que l’on peut attendre de cette gamme de produits. En effet, Dell a installé son écran signature InfinityEdge sur ce PC tout-en-un, et il est donc livré avec des bords extrêmement minces, tout en offrant des résolutions allant jusqu’au 4K UHD. Le PC comprend également des systèmes audio haut de gamme, ainsi qu’un support pour Windows Hello, et des microphones pour Cortana.

Bien sûr, le nouvel Inspiron dispose d’un port USB Type-C 3.1, car tous les acteurs du marché, sauf Microsoft, semblent croire que ce connecteur a de l’avenir.

Concernant les composants, l’ordinateur tout-en-un est livré avec les processeurs AMD Ryzen et dispose d’une carte graphique AMD Radio RX500 Series. La firme affirme que ces derniers lui confèrent la puissance nécessaire pour la réalité virtuelle, les contenus multimédias et toutes les autres applications modèles.

Le Dell Inspiron 277 000 sera disponible en France à la fin du mois d’août. Pour le moment, seul le prix de 1 000 euros est mentionné.

Le Dell Inspiron 245 000 AIO

Dell Inspiron 245 000 AIO 5
Dell Inspiron 245 000 AIO

Avec un écran de 24 pouces, le deuxième ordinateur tout-en-un dévoilé au Computex 2017 utilise également un écran InfinityEdge pour des bords d’écran extrêmement minces. Mais pour ce modèle vous n’obtenez qu’un écran tactile d’une résolution full HD.

Et pourtant, sous le capot, l’appareil dispose également des processeurs AMD Ryzen, ainsi que des cartes graphiques AMD Radeon RX560. Un port USB Type-C 3.1, des options avec un double disque dur en option avec stockage SSD et un support pour Windows Hello sont également proposés.

Ce modèle sera proposé à la mi-juillet en France, et son prix annoncé est de 699,99 dollars.

Tags : AiOComputex 2017DellDell Inspiron 277 000 AIOWindows 10
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.