fermer
Smartphones

Un LG G6 Mini avec un écran de 5,4 pouces pourrait être prochainement présenté

P1140318

Le LG G6 n’a été lancé que récemment, mais ce n’est peut-être pas le seul périphérique nommé « G6 » que l’on va voir de la part de LG. En fait, il semble que l’entreprise prépare un soi-disant G6 Mini, qui pourrait être publié dans un proche avenir. À ce jour, on ne sait pas grand-chose sur le LG G6 Mini, mais comme son nom l’indique, l’appareil sera essentiellement une version plus petite et peut-être moins puissante du G6.

Alors, que peut-on attendre du smartphone ? Eh bien, à ce jour, seules les spécifications liées à l’écran du smartphone ont été divulguées, et il semblerait que LG gardera le ratio 18:9 et que l’écran sera de 5,4 pouces pour son LG G6 Mini. C’est légèrement inférieur à l’écran de 5,7 pouces sur le LG G6. L’information a été signalée par TechnoBuffalo.

Il est possible que le LG G6 Mini ne soit pas libéré du tout, puisque le document obtenu par TechnoBuffalo est daté du début d’année. Autrement dit, il est donc possible que le smartphone ait prévu d’être lancé parallèlement avec le G6, mais qui a finalement été rejeté.

Un modèle avec la puce Snapdragon 835 ?

Pourtant, il est également possible que LG ait l’intention de suivre le succès du G6 avec un successeur. Les spécifications de l’écran sont à peu près tout ce que nous savons sur le smartphone à ce jour, mais nous nous attendons à ce qu’il offre des spécifications légèrement moins puissantes que le G6, avec un facteur de forme analogue, sinon identique.

P1140361
Allons-nous voir un nouveau LG G6 ?

Une autre théorie est que le smartphone comportera la plateforme Snapdragon 835 de Qualcomm, ce qui le rendrait plus puissant que le G6 original. En effet, ce dernier n’a pu se vanter de la nouvelle puce Snapdragon 835 de Qualcomm, mais a utilisé la vieillissante puce Snapdragon 821, en raison du fait que le stock initial du Snapdragon 835 était réservé pour le Galaxy S8 de Samsung. En effet, du fait que Samsung a co-développé le Snapdragon 835, il était logique que la firme en ait la priorité.

Tags : G6 MiniLG
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.