Fermer
Smartphones

Un revendeur répertorie le Xiaomi Mi MIX 2 et révèle ses spécifications

P1160260

L’année dernière, le Xiaomi Mi MIX a impressionné le marché avec son écran qui a presque couvert l’ensemble du panneau avant et des petits bords d’écran, et a inspiré d’autres fabricants de smartphones pour étirer les limites d’écran de leurs appareils.

Le célèbre revendeur en ligne GearBest a récemment répertorié le Xiaomi Mi MIX 2, pourtant non annoncé, montrant un supposé rendu du smartphone avec des spécifications détaillées. Prenez l’information avec des pincettes, car le rendu présente des incohérences dans le sens où il ne révèle pas une caméra frontale, bien que la fiche de spécifications mentionne un capteur frontal de 13 mégapixels.

En outre, les bords d’écran sont pratiquement absents sur la face avant du smartphone. Il semble très peu probable que l’écran couvre toute la face avant du smartphone et qu’aucun bord ne soit visible. Ce que nous savons, c’est que le Mi MIX 2 viendra avec de minuscules bords d’écran, et un ratio écran/corps allant jusqu’à 93 %.

8 Go de RAM et la plateforme Snapdragon 835

Xiaomi Mi MIX 2 : ce dernier semble erroné

La liste des spécifications révèle également que le futur Xiaomi Mi MIX 2 sera équipé de la dernière plateforme Snapdragon 835 de Qualcomm. Du fait que le Xiaomi Mi MIX de l’année dernière a fonctionné sur le processeur Snapdragon 821, il est juste approprié que l’itération de cette année présente la puce la plus puissante sur le marché.

L’information sur la mémoire vive (RAM), et le stockage interne semble également probable, avec des variantes comportant 4 Go de RAM et 128 Go de stockage interne, 6 Go de RAM et 128 Go de stockage et 8 Go de RAM et 256 Go de stockage. Néanmoins, 8 Go semble bien trop élevé.

La caméra principale de 19 mégapixels pourrait être vue sur le prochain smartphone, avec un écran AMOLED de 6,4 pouces avec une résolution de 2 540 x 1 440 pixels, tandis que le smartphone pourrait se vanter d’une batterie d’une capacité de 4 500 mAh. Le smartphone devrait également avoir un capteur d’empreinte digitale, à condition que Xiaomi parvienne à perfectionner la technologie sur laquelle Samsung et Apple n’y arrivent pas.

Xiaomi a annoncé le Mi MIX en octobre de l’année dernière, ce qui signifie que son successeur devrait arriver à la même période en 2017.

Mots-clé : Mi MixMi MIX 2Xiaomi
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.

Lire les articles précédents :
Le Galaxy S8+ avec 6 Go de RAM confronté à des problèmes d’approvisionnement

Les Galaxy S8 et Galaxy S8+ de Samsung sont déjà très populaires dans le pays d’origine du fabricant, étant donné que la...

Fermer