Fermer
Smartphones

Moto X (2017) : des photos montrent le smartphone sur tous ses angles

moto-x-2017-photos-tous-ses-angles-5

Motorola devrait annoncer deux variantes du Moto X (2017) cette année, et des informations sur les smartphones ont récemment été divulguées. Le Moto X (2017) a été révélé dans une série d’images, montrant sa prise casque de 3,5 mm, et ses ports. Si les images d’une variante Moto X (2017) révèlent l’écran de démarrage du smartphone, malheureusement aucune autre information ne peut être recueillie à partir de l’image.

L’image semble représenter le modèle Moto X (2017) avec le numéro de code XT1805. Il s’agit de la variante qui est prévue d’avoir 4 Go de mémoire vive (RAM). Le Moto X (2017) semble avoir une prise casque de 3,5 mm sur la tranche supérieure, et un port micro USB à son opposé, sur la tranche inférieure.

De précédentes rumeurs montrent que Motorola a l’intention de dévoiler un autre modèle Moto X (2017), qui viendra avec 3 Go de RAM, tandis que le stockage interne sur les deux variantes devrait être de 32 Go, et ainsi offrir aux utilisateurs la possibilité d’étendre le stockage en utilisant une carte micro SD.

Une puce Snapdragon 625 et un écran de 5,5 pouces

Concernant le processeur sur les deux variantes du Moto X (2017), les deux smartphones devraient s’offrir la plateforme Snapdragon 625 de Qualcomm, et un écran de 5,5 pouces avec une résolution de 1 920 x 1 080 pixels. Le bouton d’accueil physique conservera sa position sur la face avant, et les smartphones vont se vanter d’un capteur d’empreintes digitales incrusté sur la coque arrière, tandis qu’en façade on va retrouver la caméra frontale avec un flash LED.

Sur la coque arrière, on va retrouver une configuration à double caméra, et un capteur devrait être de 13 mégapixels. Le Moto X (2017) avec 3 Go de RAM aurait quant à lui une simple caméra de 12 mégapixels.

Enfin, sachez que ces Moto X (2017) ne seront pas compatibles avec les modules Moto Mods, car il n’y a aucune preuve de broches du connecteur sur la coque arrière.

Mots-clé : Moto XMoto X 2017Motorola
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.

Lire les articles précédents :
LG G6 : il va officiellement être lancé le 24 avril en France

LG a officiellement annoncé que son smartphone phare, son LG G6, arrivera en Europe le 24 avril, chez 33 opérateurs mobiles, y...

Fermer