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Slack conçoit des options de menus par message pour mieux communiquer

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Slack a toujours eu pour vocation d’être un outil de communication pour stimuler la productivité. Et maintenant, la firme a publié une nouvelle fonctionnalité pour aider les utilisateurs dans leur quête de mieux communiquer. En effet, Slack vient de lancer de nouvelles options de menus par message, qui sont décrites comme « une simple interface utilisateur qui fournit des options qu’un utilisateur peut utiliser pour compléter un workflow ». Alors qu’est-ce que cela veut dire ? Considérez-les comme des pièces jointes que vous pouvez ajouter directement à vos messages Slack, puisque parfois, vous ne pouvez pas répondre à un Slack avec simplement du texte.

Grâce à la plus récente intégration de la plateforme, vous pouvez concevoir cinq types de menus de messages, dont chacun peut satisfaire un cas d’utilisation différent. Il y a des menus statiques, des menus utilisateurs, des menus de canaux, des menus de conversations et des menus de live. En aidant les gens à naviguer à de grands ensembles de données, les menus devraient simplifier les tâches. Et, avec plus d’une douzaine d’applications dans le florissant App Directory, il y a beaucoup de façons de tirer parti de ce nouvel outil.

Par exemple, lorsque vous avez terminé un recrutement avec un candidat, vous pouvez maintenant envoyer vos commentaires à Lever directement par Slack en choisissant une option dans un menu déroulant. De même, au moyen de l’application SurveyMonkey, Slack explique que vous pouvez gérer, envoyer et collaborer à des enquêtes, collecter des commentaires, mettre en place des notifications, ou partager les résultats.

Pour améliorer la communication

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Si vous êtes intéressés pour construire des menus de message pour votre propre équipe, vous pouvez vérifier quoi faire avec ce guide, qui explique comment construire des messages interactifs utilisant des boutons et des menus.

« Slack est votre plateforme de communication où le logiciel est intégré dans les conversations », précise Cecilia Stallsmith, en charge du marketing de la plateforme, à VentureBeat. « La communication est au cœur du travail à effectuer », indique Slack. « Les messages ne sont pas seulement la façon dont vous interagissez avec votre équipe, ils définissent également comment vous interagissez avec les applications dont vous avez besoin pour réaliser votre travail », poursuit la firme.

En tout cas, Slack ne cesse de croître, et lance constamment de nouvelles fonctionnalités pour faciliter la communication.

Tags : Slack
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.