fermer
Smartphones

Les pré-commandes pour le Galaxy S8 débuteraient le 29 mars en Europe

Samsung est à moins d’une semaine d’annoncer son premier smartphone phare après le fiasco du Galaxy Note 7. Et, les fuites sur le Galaxy S8 continuent de faire surface. Une information relayée cette semaine a essentiellement confirmé la conception du smartphone, et a laissé entendre que les pré-commandes débuteront aux États-Unis le 2 avril.

Une nouvelle rumeur suggère que les pré-commandes pour le Galaxy S8 et le S8+ débuteront aux Pays-Bas le même jour que leur annonce, soit le 29 mars. Autrement dit, cela signifie que le 29 mars pourrait être une journée chargée pour le géant sud-coréen. Malheureusement, il n’y a pas d’information quant au moment où les smartphones seront envoyés aux clients.

Considérant que les Galaxy S8 et S8+ arriveraient en Corée le 21 avril, cela pourrait être le même jour où Samsung commencera l’expédition des pré-commandes en Europe. Il convient de noter que de précédentes rumeurs ont indiqué que les pré-commandes pourraient commencer le 7 avril. De toute façon, nous n’aurons aucune information officielle avant l’événement Unpacked prévu la semaine prochaine.

Pas de cadeaux pour les pré-commandes aux Pays-Bas

Le Galaxy S8 est très attendu !

La même publication mentionne que Samsung ne fera aucun cadeau à tous ceux qui pré-commandent le smartphone aux Pays-Bas. La source affirme que le Galaxy S8 sera vendu au prix de 799 euros, tandis que le modèle plus grand avec son écran de 6,2 pouces, le S8+, sera vendu pour la somme de 899 euros.

Concernant la Corée, Samsung a l’intention de lancer les pré-commandes le 7 avril, et va également permettre aux consommateurs d’essayer les deux smartphones dans 4000 points de vente à travers le pays. Il est également spéculé que Samsung pourrait offrir une période de remboursement de trois mois pour les clients ayant acheté le Galaxy S8 et le S8+.

Tags : Galaxy S8Samsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.