Fermer
Smartphones

Galaxy S8 : ce monstre de puissance obtient le score le plus élevé sur AnTuTu

maxresdefault

Samsung va annoncer les nouveaux Galaxy S8 et S8+ lors d’un événement spécial le 29 mars. Mais, les informations sur le futur flagship Galaxy continuent à faire surface quotidiennement sur la toile. La dernière information concerne la performance des smartphones dans des tests de benchmarks.

Les Galaxy S8 et S8+ sont récemment passés par des tests Geekbench, et ont enregistré d’impressionnants scores avec le SoC Snapdragon 835, ainsi que la puce Exynos 8895 sur le plus grand modèle. Pour ceux qui l’ignorent, AnTuTu est un service de benchmarking sur lequel les différents smartphones viennent s’étalonner face à la concurrence.

Une vidéo postée sur Vimeo montre le Galaxy S8 avec la puce Snapdragon 835 effectuant des tests sur AnTuTu, selon TheAndroidSoul. Le numéro de modèle du smartphone est visible, SM-G950, et la vidéo montre le dispositif passant divers intensifs tests, graphique et processeur.

Galaxy S8 a enregistré des scores plus élevés que les autres fleurons

Le Galaxy S8 va être un monstre de puissance

Les résultats sont assez impressionnants pour le prochain smartphone phare de Samsung. Le Galaxy S8 a réussi à enregistrer un score de 205 284 points, qui est plus élevé que le précédent n° 1, l’iPhone 7 Plus avec 181 807 points, et le OnePlus 3T avec 162 423 points.

Le score du Galaxy S8 pourrait être une indication de l’amélioration des performances dans la dernière plateforme de Qualcomm, le Snapdragon 835. Il convient de mentionner que le smartphone fonctionnera avec la puce Exynos 8895 de Samsung dans certaines régions, mais il aura des performances semblables à celles du modèle avec la plateforme de Qualcomm.

Mis à part les puissants composants, Samsung a également l’intention de rendre le S8 visuellement agréable en fournissant de multiples options de couleurs. Le smartphone aura un capteur d’empreintes digitales déplacé sur la coque arrière, et de minuscules bords d’écran en façade, ainsi qu’un bouton distinct pour activer Bixby, le propre assistant vocal de Samsung. Le Galaxy S8 devrait être dévoilé le 29 mars et arriver sur le marché à la fin du mois d’avril.

Mots-clé : AnTuTuGalaxy S8Samsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Samsung lance officiellement Bixby, son assistant virtuel doté d’une IA

L’assistant virtuel de Samsung nommé Bixby devrait arriver le 29 mars, lors de l’inauguration officielle du nouveau smartphone phare de la...

Fermer