Fermer
Jeux

Vous serez en mesure de jouer à Super Mario Run sur Android le 23 mars

C7J0uMaVsAA55Kg

Les fans de Nintendo, les amateurs de jeux, les propriétaires d’appareils Android, notez le jeudi 23 mars dans vos agendas. En effet, c’est la date à laquelle Super Mario Run va arriver sur les smartphones et les tablettes alimentés par Android, l’OS de Google, a révélé Nintendo.

La date correspond avec le calendrier que Nintendo a teasé au début de l’année. Quoi qu’il en soit, cela a été une longue attente pour les utilisateurs Android de pouvoir mettre la main sur un titre qui a été un véritable best-seller sur la plateforme concurrente. En effet, la version iOS qui est apparue en décembre de l’année a connu un véritable succès.

Si jamais vous voulez être le premier à installer l’application, alors vous pouvez vous pré-enregistrer pour télécharger le jeu sur le Google Play Store. Cela est le cas depuis fin décembre, donc ce n’est pas lié à l’annonce d’aujourd’hui.

Un nouveau Super Mario Run

Comme avec la version iOS qui l’a précédé, la version Android va vous fournir un nombre très limité de niveaux auxquels vous pouvez jouer gratuitement. Après, un achat dans l’application est nécessaire pour débloquer le reste du jeu. De plus, une connexion Internet sera nécessaire pour faire fonctionner le jeu.

Nintendo affirme que le lancement va coïncider avec la sortie de la version 2.0 de Super Mario Run. Les détails sur ce dernier sont minces, mais il est spéculé que d’autres niveaux seront disponibles gratuitement, et nous pourrions obtenir un personnage ou deux supplémentaires.

Tout sera révélé jeudi, bien que Nintendo n’a pas dit exactement quand la version Android et la version mise à jour sur iOS vont arriver. Alors, soyez prêt à faire feu dès que le jeu sera disponible.

Mots-clé : AndroidSuper Mario Run
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.

Lire les articles précédents :
Le Raspberry Pi est maintenant le troisième ordinateur le plus vendu de tous les temps

Le Raspberry Pi est maintenant le troisième ordinateur le plus vendu de tous les temps ! Un véritable best-seller selon le magazine...

Fermer