fermer
Smartphones

Galaxy S8 et S8+ : les modèles en coloris blanc et or en photo

Un Galaxy S8 blanc pose à côté d'un Galaxy S8+ en or

Le Galaxy S8 et son grand frère, le Galaxy S8+, ont été photographiés de nombreuses fois. Donc, si vous ne vivez pas dans une grotte, vous savez déjà à quoi les smartphones ressemblent. En outre, les précédentes rumeurs ont déclaré que les smartphones seront disponibles dans davantage de coloris que leurs prédécesseurs, le Galaxy S7 et S7 edge.

Comme je l’ai mentionné par le passé, les Galaxy S8 et S8+ pourraient être lancés sur le marché dans au moins cinq coloris : noir, bleu, or, argent et violet. Aujourd’hui, nous avons appris qu’ils seront également disponibles en blanc.

Une nouvelle image des futurs flagships de Samsung a récemment été publiée sur Weibo, et repérée par AndroidSoul. L’image montre un Galaxy S8 blanc et un S8+ or côte à côte. Ceci est la première fois que nous voyons les fleurons dans ces coloris. De toute évidence, certains de ces coloris seront exclusifs à diverses campagnes, au moins pour un temps limité, alors que d’autres pourraient être disponibles dans certains pays.

Le Galaxy S8+ semble beaucoup plus grand que le modèle standard

Un Galaxy S8 blanc pose à côté d’un Galaxy S8+ en or

Concernant la question de la taille, il semble que le Galaxy S8 sera beaucoup plus petit que le S8+, même si nous avons d’abord pensé que la différence de taille entre les deux sera presque négligeable. Quoi qu’il en soit, le S8 devrait se vanter d’un écran de 5,8 pouces avec une résolution Quad HD+, alors que le S8+ arborera quant à lui un écran plus grand de 6,2 pouces avec la même résolution.

Mis à part cela, il n’y a pas de grandes différences entre les deux appareils. Les deux arriveront une caméra et un scanner de l’iris incrusté en façade, ainsi qu’un écran incurvé à gauche et à droite. Si l’on en croit tous les clichés, Samsung aurait décidé d’abandonner les écrans plats, et devrait donc mettre fin à cette technologie dès cette année.

Tags : Galaxy S8Samsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.